Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau membre: Léo

Aller en bas 
+2
Macma
Léo037
6 participants
AuteurMessage
Léo037

Léo037


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Saint Médard

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyJeu 13 Fév - 16:45

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous. J'espère pouvoir apporter une modeste contribution qui, je le sais déjà, risque de ne pas être à la hauteur de la qualité de ce que j'ai déjà pu lire ici.

Autodidacte de 43 ans dans le monde de la "domestication" de l'argent depuis quelques années, je suis issu des études d'art et suis passionné par la beauté et la précision. Ce chemin m'a conduit du dessin au bijou en passant par bien des surfaces et matières. Mais je reste avant tout graphiste, ce qui se ressent souvent dans mes réalisations.

Du fin fond de ma campagne berrichonne au centre de la France (36700 Saint Médard), j'ai bien du mal à répondre aux questions que posent mes recherches et mes envies de m'améliorer. Je crois bien qu'ici, c'est l'endroit idéal pour trouver...

A bientôt donc sur les colonnes de ce forum.

Léo
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyJeu 13 Fév - 17:32

Bonjour Léo037,

Bienvenu sur le forum.

Merci d'avoir poussé la porte du forum pour nous faire partager ton expérience d'autodidacte de quelques années !  cheers 

Si tu en as envie, tu peux poster quelques-unes de tes réalisations comme ceci :

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Interviens dès que tu en ressens le besoin !
Au plaisir de te lire.

Vive le Berry vingt dedious !
 cheers 

Amicalement.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyJeu 13 Fév - 17:39

Bonjour Léo037
et bienvenue
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Léo037

Léo037


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Saint Médard

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyJeu 13 Fév - 18:44

Merci pour votre accueil.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyJeu 13 Fév - 22:59

Bonjour Léo037

Bienvenu au forum…!!  cheers 

En effet, c'est LE bon endroit pour trouver…  Wink 
Cherche ou demande si besoin… Sente toi libre de participer…


@ bientôt…


Bonne journée…
Revenir en haut Aller en bas
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 0:14

bonsoir, bonjour, bienvenus et tout
et tout....Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Etiam vitae odio egestas.....

bienvenus  cheers 


ps: désolé pour la blague de graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Léo037

Léo037


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Saint Médard

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 1:14

Merci Hakuma,
Je suppose que tu voulais dire :

[...] dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. [...] (version originale du Lorem ipsum).  lol! 

Merci encore pour l'accueil!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 1:21

hop hop hop soyons précis

" Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, etc etc..."

tout début du texte, seul hic, il existe des centaines de variantes possibles,et vu que le contenu sémantique
on s'en fout (ben quoi? c'est vrais :p), ben c'est pas grave hihihi.
Apparement on doit l'originale à un certain Cicéron. Si c'est rond, c'est breton...oups

re bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 3:14

Bonjour Léo037,

Bienvenu parmi nous...ici tu trouveras de tout et même un admin d’origine berrichonne ( de par ma mère, née à Cernoy-en-Berry ).

Par contre, je ne parle pas du tout latin si ce n'est Veni Vidi Vici...et encore... Embarassed 

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Léo037

Léo037


Messages : 34
Date d'inscription : 12/02/2014
Age : 53
Localisation : Saint Médard

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 10:08

Bonjour Mr Admin Michel Zim

Merci encore pour cet accueil et pour l'existence de ce forum, une vraie mine d'or (ou autre métal précieux sans fonte, au choix  Laughing ). Géographiquement, je suis à 172 km. de Cernoy-en-Berry, une broutille, quoi.  Wink 

à propos du Lorem machin truc, notre matière première précieuse est parfois si capricieuse, que j'en ai souvent perdu mon latin, alors effectivement... aucune importance! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 10:44

Bonjour les garçons  Very Happy 

Ben, y suffisait de dire que c'est un texte en latin plus ou moins bidon qui sert en imprimerie et en infographie pour aider à faire la mise en page et la mise en forme.

Merci de m'avoir fait découvrir ça !  Laughing cheers 

Et Michel, sur ton futur site, tu as dû croiser ce texte....  Laughing 

Bonne journée.

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyVen 14 Fév - 17:12

Bonjour Macma,

Oui, celui qui me construit ce futur nouveau site, se sert aussi de ce texte...dont je reconnais les premiers mots...mais sans jamais avoir pensé les apprendre par coeur...ma cervelle étant trop faible pour cela  Embarassed .

Belle et bonne journée.

 Cheese 

Michel Zim
 sunny 


J'ai passé une partie de la nuit à ajouter de nombreux textes avec photos dans les sections techniques et méthodes.

Encore quelques semaines et je pense voir, enfin, le bout de cet immense déménagement virtuel.




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
hakuma




Messages : 434
Date d'inscription : 04/01/2014
Localisation : vers st brieuc

Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo EmptyDim 16 Fév - 2:33

Michel bonsoir,

il est inutile de connaître les prémices du texte, sauf si tu souhaites faire tes mises en page toi-même, auquel cas, n'importe laquelle de tes lectures préférées fera l'affaire.
Vivement la mise en ligne de ton nouveau site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre: Léo Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre: Léo   Un nouveau membre: Léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau membre: Léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre !
» Nouveau membre
» Nouveau membre
» Nouveau membre ;)
» Nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: