Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Paris 2023

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Paris 2023 Empty
MessageSujet: Paris 2023   Paris 2023 EmptyJeu 12 Jan - 1:29

Bonjour tout le monde!

Parisien de fraîche date, j'aimerais bien rencontrer les forumeurs de cette capitale, a l'occasion.
Je n'ai pas d'atelier encore : je dois refaire les peintures avant de l'installer. Mais je prétendrai au titre de l'atelier le plus haut de Paris.

Donc, chers parisiens et désormais compatriotes, si vous souhaitez vous manifester, tailler une bavette (au sens propre ou au figuré), prendre une mousse... C'est par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Paris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Paris 2023   Paris 2023 EmptyJeu 12 Jan - 2:16

C'est ça !!! et moi j'fais quoi je prends la pirogue de 18:30 avec changement à Bornéo !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Paris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Paris 2023   Paris 2023 EmptyJeu 12 Jan - 9:56

Ca ça sent le piège ou vous allez vous retrouver à devoir monter le laminoir au 7ième étage sans ascenseur en contrepartie d'une pauvre bière en bouteille tiède ouverte sans décapsuleur sur un coin de table... Fuyez, pauvres naifs, tant qu'il est encore temps Wink

Non, c'est cool, Corsaire, tu as trouvé une chambre de bonne ou un grenier à transformer en atelier?

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Paris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Paris 2023   Paris 2023 EmptyJeu 12 Jan - 13:11

Je me contente de peu : c'est au 10eme étage, avec ascenseur jusqu'au 8eme s'il vous plaît. Pas vraiment une chambre de bonne, mais tout a fait semblable, et pour y habiter autant que pour y travailler.
Je n'ai pas pris mon laminoir, je n'ai que quelques outils pour un atelier 'de campagne' (paradoxal, ça. Disons un atelier transportable). Mon problème du moment est de trouver de quoi faire un établi.
Quant a la bière chaude... Si elle était fraîche j'aurais proposé u'e bière, pas une mousse!
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Paris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Paris 2023   Paris 2023 EmptyJeu 12 Jan - 13:23

Bornéo en pirogue c'est un peu sec non? (Réponse des inconnus : c'est vachement plus dur sans la mer !)
Te vexe pas, l'ours des îles subtropicales, quand je serai riche j'irai te voir pour passer Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Paris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Paris 2023   Paris 2023 EmptyJeu 12 Jan - 16:49

Bonjour Corsaire,

Belle nouvelle, Paris est une ville pleine de ressources et en principe pleine de clients ou de patrons donnant du travail en soumission.

Tailler une bavette à Paris dans ton appartement serait un très grand plaisir, mais pour l'instant je n'envisage pas voyager avant longtemps.

J'espère cependant que plus sieurs de nos membres parisiens ou des environs accepteront ton offre.

Je souhaite que tu puisses trouver au plus vite ce qu'il faut pour construire ton établi. cheers cheers cheers

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Paris 2023 Empty
MessageSujet: Re: Paris 2023   Paris 2023 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre sur Paris / en IDF
» Rentrée scolaire 2023 bijouterie
» Recherche stage pour novembre 2023
»  BIJOUX jeudi 06 juillet 2023 14:30 Aguttes Neuilly sur Seine
» Enchanté et bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Rendez-vous-
Sauter vers: