Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LOUNA65




Messages : 4
Date d'inscription : 20/01/2023

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation EmptyJeu 2 Fév - 21:22

Bonjour à tous
Je m’appelle Marylou et j’ai 57 ans. Je vis en France près de TOULOUSE et je travaille dans la fonction publique.
Depuis mon plus jeune âge j ’ai toujours été passionnée par les bijoux (j en ai acheté
beaucoup) et puis j ai commencé par réaliser mes propres boucles d oreilles puis collier et enfin bracelet mais essentiellement en faisant de l’assemblage et toujours pour moi et mon entourage proche. Mais ces derniers temps j avais envie de me tourner vers la réalisation de bijoux en argent avec des pierres de gemmes. Et l’année dernière j ai sauté le pas et j’ai suivi une formation de bijouterie de trois semaines. Partant de rien tant au niveau du savoir que du matériel j’ai mis du temps avant de pratiquer les bases que j’avais reçu. Mon chéri m ’à fabriqué un etabli et j ai investit petit à petit dans du matériel. Aujourd'hui je dispose d un certain outillage et je pratique à l aide d’une dremel et d’ une lampe à souder monogaz. J ai commencé par des réalisations de bagues en laiton puis maintenant en argent avec des pierres de gemmes. C est loin d être parfait mais j aime passer du temps devant mon etabli et réaliser des pièces pour ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyJeu 2 Fév - 21:33

.
Bonsoir et bienvenue, Marylou !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Presentation Empty
MessageSujet: re: Presentation   Presentation EmptyJeu 2 Fév - 23:25

Bonjour et bienvenue ici Marylou !

Sois à l'aise de poser autant de questions que tu le désires et n'es pas peur des questions dites " bêtes " il n'y a rien de plus terrible que l'ignorance !

Benb tu dois le savoir si tu es dans l'enseignement !! ool

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 3 Fév - 5:22

Bonjour LOUNA65,

Bienvenu parmi nous.

Un établi et déjà une expérience de la bijouterie......bravo.

Nul doute qu'avec ce forum, le tien  Wink , tu arriveras à progresser, peut être plus vite que tu ne le penses.

Vive TOULOUSE

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation EmptyVen 3 Fév - 7:41

Bonjour Marylou,on doit tous avoir sa au moins en commun (aimé passé du temps a l'établi) bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Une présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: