Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation - Wyrold

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wyrold




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2023

Présentation - Wyrold Empty
MessageSujet: Présentation - Wyrold   Présentation - Wyrold EmptyVen 24 Fév - 1:41

Bonjour à tous! cheers

Wyrold.

24ans‚ je suis originaire du Tarn‚ ce beau petit département.

J'ai découvert ce passionnant secteur créatif à un retour de vacances ou l'envie me prit de faire d'une modeste pierre ramassé en bord de plage quelque chose avec une certaine valeur ajoutée. Du cuivre‚ de l'étain et un fer à souder‚ le commencement...
Je suis rapidement tombé sur ce forum mais ne me suis inscrit finalement qu'il y a quelques jours et voici mon premier message.

Depuis mes premiers pas j'ai pu me procurer un peu plus de matériel pour m'exercer et tester des choses et j'adore. Le seul bémol : je n'ai actuellement accès à mon materiel que quelques jours par ci par là. Alors à défaut‚ je lis la théorie en attendant de pouvoir m'assoir à l'établi.

Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7048
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Présentation - Wyrold Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wyrold   Présentation - Wyrold EmptyVen 24 Fév - 4:39

Salut et bienvenue ici Wirold , ( je vais te présenter mon pote Jarold, avec lui vous ferez une bataille de prénom étrange et bizarre !) bon ceci dit , J'adore le Tarn qui a vu mes premiers pas d'adolescent , ( non ! c'était pas hier c'est sur ! ) Lille: Tarn, les Fédiès, Gaillac Albi !!! ah que c'est loin tout cela !

Mais on a encore d'autres membres qui y vivent, Albi et du coté de Castres je crois ! ça aide parfois d'avoir les mêmes passions !

On commence tous par plier du métal avant de se lancer dans la réalité de la bijouterie ! courage ! pis 24 piges tu t'y prends bien ! ni trop vieux ni trop glycérine, euh pardon jeune !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Présentation - Wyrold Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wyrold   Présentation - Wyrold EmptyVen 24 Fév - 6:28

Bonjour Wyrold bienvenue sur le forum il faut bien commencer par quelques choses ! Bon courage 💪
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Présentation - Wyrold Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wyrold   Présentation - Wyrold EmptyVen 24 Fév - 7:24

Bonjour Wyrold,

Bienvenu parmi nous.

Un caillou bord de la plage ....et te voilà bientôt à la cheville pour toujours...........super la vie cheers cheers cheers

Nous serons heureux de t'aider à progresser.

Vive le Tarn

Au plaisir de te lire souvent.

Magnifique journée à toi.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Wyrold




Messages : 13
Date d'inscription : 23/02/2023

Présentation - Wyrold Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wyrold   Présentation - Wyrold EmptyLun 4 Mar - 0:49

Me voila de retour‚ un an après‚ j'ai enfin un établi dans les règles de l'art dans le salon (à defaut d'un atelier au fond d'un jardin).. je suis à Lyon pour les novices qui y sont aussi et qui voudraient échanger autour d'un café des projets en cours à la cheville (en bois) ou dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation - Wyrold Empty
MessageSujet: Re: Présentation - Wyrold   Présentation - Wyrold Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Wyrold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» arka de l ardeche
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: