Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptyVen 24 Fév - 22:29

Bonjour, c'est avec une fierté non dissimulée que je vous dévoile aujourd'hui une photo de mon lit établi, conception Ikea a 80%.
Comme je n'ai qu'une petite chambrette, j'ai mis un lit superposé. Et le lit du bas, rehaussé aux cotes indiquées par Michel, remplacé par un plan de travail en solde auquel j'ai adjoint une tablette (mais pas de tiroir, on peut pas tout faire) et un laminoir, pourvu d'une lampe amovible 360° (un spot led fixé aux lattes du lit) etc etc
Bref. Prix total 87€50, mais pas encore de coin pour chauffer. J'espère régler ça cette semaine.
Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) 16772710
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptyVen 24 Fév - 22:51

Ingénieux ! et l'hiver tu laisses ton chalumeau sur grosse veilleuse et tu chauffes le matelas du dessus !

Prévoir une couverture en amiante, je sais c'est nocif, mais le feu c'est radical !

C'est petit mais cozy !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptyVen 24 Fév - 22:59

Je vais demander ça a papa Noël. Il va etre content, je lui dirait de s'en servir pendant sa tournée sur son traîneau
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptySam 25 Fév - 9:21

.
Exactement le même fauteuil que moi, j'y ai juste ajouté un truc qui masse le dos pendant que je travaille... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptySam 25 Fév - 15:28

J'en veux! Une photo, une adresse?

Au fait, un détail qui n'en est pas un : pour stocker les outils, je prend une plaque de stirodur que je découpe pour qu'elle rentre pile dans une boîte (aussi belle que possible), dans laquelle je découpe les logements pour mes outils. Comme ça tout est a sa place, les limes et les fraises ne s'entrechoquent pas, je ne cherche plus dans un tas de ferraille Le cylindre dont j'ai besoin etc.
Exemple pour l'emporte pièce (et en second plan les fraises, celles qui ont leur emballage d'origine y restent, les autres sont par forme et taille
Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) 16773311

Ce format supporterait bien sur le plateau rotatif, et toute autre configuration. Pour le moment je cherche pour mes limes.


Dernière édition par Corsaire le Sam 25 Fév - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptySam 25 Fév - 15:37

Super! Faut que tu proposes l'idée directement à Ikéa.

si tu veux optimiser encore plus, effectivement, tu peux faire le combo four à email/ four. Tu pourras toujours cuire tes pizzas dedans.
Et surtout l'étendoir à linge/ banc à étirer.
En sortant de ta douche, tu fais sécher ta serviette sur un fil d'argent 30/10 que tu es en train d'étirer à travers ton studio. Pratique.
Le triboulet peut te servir aussi à étaler la pate à tarte. Bon, le mini chalumeau peut servir aux crèmes brulées.
On peut trouver encore plein de choses pour gagner un peu de place!

Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptySam 25 Fév - 15:48

Le chalumeau est déjà réservé par le cuistot de la coloc. Le banc a étirer... Un jour peut être. Mais démontable, parce que je suis au 10eme étage
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptySam 25 Fév - 16:12

Citation :
J'en veux! Une photo, une adresse?

C'est un "EDEN Travel", ça masse et ça chauffe.
Pour l'adresse, je sais pas, c'est ma fille qui me l'a offert...  Wink

Revenir en haut Aller en bas
Corsaire

Corsaire


Messages : 304
Date d'inscription : 23/04/2018
Age : 30

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptySam 25 Fév - 16:40

Je suis en amour comme on dit d'ein chnord
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) EmptyMer 1 Mar - 18:06

Bonjour Corsaire,

Merci beaucoup pour ces photos. Belle débrouillardise. cheers cheers

J'espère que rapidement tu pourras te procurer les outils et chalumeau qui te manquent.

Bon travail....bon dodo.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty
MessageSujet: Re: Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)   Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Corsaire devenu parisien et son établi IKEA (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etabli d'atelier parisien
» Etabli pour appart parisien
» Cherche Moppe de chez ikea IDF
» mon lingot est devenu cassant
» Le bonjour d'un Corsaire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Photos d'ateliers dans le monde + Comment mettre une photo dans ce forum-
Sauter vers: