Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lexique/Glossaire en italien

Aller en bas 
AuteurMessage
Béa




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2020

Lexique/Glossaire en italien Empty
MessageSujet: Lexique/Glossaire en italien   Lexique/Glossaire en italien EmptySam 6 Mai - 12:28

Bonjour à tous !

Je recherche une personne qui pourrait m'aider a traduire les termes de notre métier en italien.

En effet, je suis à la recherche d'un stage pour le mois d'août en Italie et j'ai beaucoup de mal à trouver le lexique du métier afin de faire mon CV en italien.

J'ai acquis le "dizionario multilingue dell'oreficeria" et je consulte le site "AZ jewels" mais il y a beaucoup de termes que je ne trouve pas.

Donc si, par chance, se trouve ici un joaillier italien, franco-italien, ou une personne maîtrisant les deux langues, j'aimerais beaucoup échanger.

(Si vous avez des contacts qui accepterait une stagiaire en Italie, bien sur, je prends aussi !)

Passez une bonne journée ! Buona giornata a tutti Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Lexique/Glossaire en italien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joaillier italien
» Super manche de limes italien...à bon prix
» lexique bijoutier
» Lexique des termes techniques
» Livre de techniques et glossaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ÉMAIL :: Email: livres, forums, formations, stage-
Sauter vers: