Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau membre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChristineMarc




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2023

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 16:55

Bonjour,
je viens de réaliser le très vieux rêve de m'autoriser à entrer dans l'univers du métal et des mains qui le façonnent. Very Happy
je monte mon tout petit atelier et je découvre, au hasard des rencontres, des livres, vidéos et exploration sur internet ce monde dans lequel je me projetais à l'adolescence et que je compte bien apprivoiser maintenant que je peux prétendre à la carte senior dans les transport par rail… lol! .
Il n'est jamais pas trop tard pour réaliser ses rêves, surtout quand les événements vous amènent à devoir repousser légalement le temps des réalisations par plaisir et envie...
J'ai découvert votre forum et j'ai eu envie de m'inscrire en vous lisant tous, enthousiasmée par la passion que j'ai découverte dans ces échanges.
Comme je ne connais que peu de choses, je ne serai sans doute pas d'un grand apport mais le désir est bien là et je compte bien scier, limer, souder , dérocher et recommencer encore et encore…
flower

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 17:21

Bonjour ChristineMarc,

Bienvenu parmi nous.

'' scier, limer, souder , dérocher et recommencer encore et encore… '' absolument.......tous les jours pour encore des décennies je te le souhaite.

Fabriquer des bijoux ou tout autre objet beau et utile ne peut que rendre heureux.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 17:30

.
Bonjour et bienvenue, Christine !
Revenir en haut Aller en bas
ChristineMarc




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2023

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Merci !   Nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 19:02

Merci de votre accueil Very Happy
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyMer 10 Mai - 19:19

En fait la lassitude arrive quant on n'a plus d'idées !! à toi de remplir le réservoir !!

Bienvenue ici !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
ChristineMarc




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2023

Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre EmptyDim 14 Mai - 17:38

Plus de 40 ans d'idées frustrées ! Ca va me donner de la réserve, j'espère ! et en tout cas plein de questions je pense…

Mon établi arrive dans la semaine ( j'ai toujours aimé les beaux meubles et je fais sauter la banque !) et je chasse le métal … et les tourets à meuler que je pourrai détourner avec des queues de cochon pour me faire un touret à polir…

Mon premier projet est une plaque de barette ajourée ( histoire de scier et limer un petit peu… ( j'aime bien essayer de faire des petites choses qui servent…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre   Nouveau membre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» Nouveau membre du 49 :)
» Nouveau membre ;)
» Nouveau membre
» Nouveau membre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: