Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom&compagnie

tom&compagnie


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : Alsace

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 21:06

Salut, moi c'est tom, amateur de nature et de ses richesses, je pratique beaucoup de loisirs, recherche de cristaux et minéraux, de fossiles et d'or natif dans les rivières (entre autres^^).

Vous l'aurez compris, j'ai accumulé pas mal de choses dans mes prospections et en particulier de l'or dans différentes rivières de notre belle France.
Tout ça c'est bien sympa vous me direz, mais garder ça dans des petites fioles dans le fond d'un tiroirs ça n'a pas vraiment d'intérêt!!
ça fait un bon moment que je voulais en faire quelque chose de ces trouvailles, un bijoux qui serait à mon doigt et qui me rappellerait tous ces bons moments au bord de l'eau.
J'ai donc enfin trouvé quelqu'un qui était partant pour faire de ces paillettes ainsi qu'un petit grenat lui aussi trouvé en orpaillage un petit bijou fait main!!

Voilà donc pour la présentation, je vous invite à venir voir mon premier post avec le problème qui m'a rapproché de vous et de vos expériences, afin de trouver une solution et qu'enfin ce projet qui me tient vraiment à coeur puisse enfin être concrêt et autour de mon doigt^^

@+ tom




Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 21:22

Bonjour tom&compagnie,

Bienvenu oparmi nous.

Je comprends ton envie de vouloir transformer cet or plus que précieuse pour toi en un joli bijou.

Nous serons heureux de t'aider à comprendre et à progresser dans ce métier fantastique.

VIVE l'Alsace.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle fin de journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tom&compagnie

tom&compagnie


Messages : 11
Date d'inscription : 01/06/2023
Age : 47
Localisation : Alsace

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 21:54

Salut et merci,
Oui un projet qui me tient vraiment à coeur et qui malheureusement ne se finalise pas... depuis le temps que j'attendais... ça devait se concrétiser hier mais non.... j'espère trouver une solution ici, merci pour l'acceuil et il y a du bel or au Canada!!
@+ tom
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3336
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 21:57

.
Bonsoir et bienvenue, Tom !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7046
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyJeu 1 Juin - 22:11

Salut et bienvenue ici Tom !!

Y'a du bonheur partout , c'est comme l'or suffit de tomber sur le filon !!! et sinon ben on se contente des petites paillettes !!! ... mais c'est pas si mal au fond !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour tout l'monde!
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: