Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Polissoir flexibles sur tige.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xaniss




Messages : 467
Date d'inscription : 16/11/2020

Polissoir flexibles sur tige. Empty
MessageSujet: Polissoir flexibles sur tige.   Polissoir flexibles sur tige. EmptyLun 5 Juin - 19:33

Juste un petit message rapide pour présenter 2 outils que j'aime beaucoup et que je trouve très très pratique.

2 simples petits polissoirs flexibles sur tige pour mettre sur une pièce à main.

https://bukowebshop.com/em-polissoirs-sur-tige/polissoir-brun-984v

et

https://bukowebshop.com/em-polissoirs-sur-tige/polissoir-vert-984p

Ça permet de faire un prépolissage et un polissage précis de certaines surfaces, c'est super pratique pour enlever des petites marques de lime, des petits dérapages d'échoppe ou des lignes de construction un peu trop appuyées.
C'est absolument magique et en plus ça n'abime pas les pierres (bon c'est pas une raison pour pas faire attention quand meme hein)
On peut facilement les tailler pour polir des surface arrondies ou aller chercher dans les coins. Moi je l'utilise surtout pour les sertis rails pour nettoyer les coups de marteau

Le brun c'est pour le prépolissage et le vert pour le polissage.

En plus ça coute pas cher, bref je recommande à tout le monde d'avoir ça dans sa boite à outils !
Revenir en haut Aller en bas
Waypi




Messages : 101
Date d'inscription : 03/07/2021

Polissoir flexibles sur tige. Empty
MessageSujet: Re: Polissoir flexibles sur tige.   Polissoir flexibles sur tige. EmptyMar 6 Juin - 18:29

Merci pour le lien ! Très efficaces. J’en ai quelques uns de cookson qui je crois sont plus onéreux!
Revenir en haut Aller en bas
LionelClement




Messages : 687
Date d'inscription : 30/04/2019
Age : 60
Localisation : Sud ouest de la France

Polissoir flexibles sur tige. Empty
MessageSujet: Re: Polissoir flexibles sur tige.   Polissoir flexibles sur tige. EmptyMar 6 Juin - 18:50

Bonjour

Merci du tuyau.

C'est bien du silicone ? J'ai essayé une fois et ça m'avait surpris tant
la matière avait été rapidement enlevée pour un polissage trop arrondi.
Certainement que je n'ai pas manipulé ce truc comme il fallait.

Lionel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polissoir flexibles sur tige. Empty
MessageSujet: Re: Polissoir flexibles sur tige.   Polissoir flexibles sur tige. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polissoir flexibles sur tige.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle vidéo : Soudure tige filetée parfaitement alignée sur tige de B.O. via la gravité
» AVIS de RECHERCHE mini polissoir
» Tige de BO malléable
» Tige filetée 10/10 mm en or rose fait avec du fil non recuit à 9/10 mm ( Vidéo page 1)
» tige filetée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils et outillages-
Sauter vers: