Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Turquoises à vendre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyMer 12 Juil - 9:13

Bonjour à tousses,

Il y a plusieurs années j'avais importé des nuggets de turquoises "Spleeping Beauty", acheté en France des "Sonora" et Lapiz lazuli grade A pour en faire des cabochons ou autre.

Le but était d'apprendre, de me fairte plaisir et de faire des bijoux avec pour moi.

Ce projet n'est plus d'actualité je vous propose donc d'en acquérir quelques une.

Pour plus d'informations vous pouvez me contacter en mp.

Je les vends avec une atttestation sur l'honneur car je ne peux pas faire de certificat d'authenticité je pense.

Bonne journée.

Na'honi

Life as passion
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyMer 12 Juil - 10:45

Pour te contacter en MP pour savoir ou voir tes pierres , je pense que le mieux serait de les mettre en photo à la suite de ton post et peut être aussi soit le prix au carat soit le prix à la pierre, comme cela on se ferait une idée et ensuite on pourrait te contacter pour les acheter ???

C'est juste une idée ! n'y vois rien d'autre ! j'aime beaucoup les turquoises mais n'en ai jamais taillé !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyMer 12 Juil - 22:48

Bonsoir Eddy,

J'ai mis un lien vers une page FB dans mon premier post.

Les turquoises sont bien plus belles en vrai, il ya la taille et le poids pour chaque pierre.

Elles sont non stabilisées.

Pour le prix, il y a un vendeur en France qui vends des Sleeping Beauty mais sans inclusions.

C'est assez cher car la mine est fermée.

https://www.gemfrance.com/search/page/3?q=turquoise

A l'époque je les ai façonnées avec une meule Peugeot à 80 euros pour affuter les outils...et ça le fait très bien.

Voilà pour les infos complémentaires.

Bonne soirée.


Dernière édition par Na'honi le Jeu 13 Juil - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyMer 12 Juil - 23:51

Na'honi a écrit:


J'ai mis un lien vers une page FB dans mon premier post.

Salut Na'honi tu es la bienvenue ,

Pas de FB pas de photos alors ? Dommage , j'aime les Turquoises ...
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 6:55

Bonjour pareillement aucun réseau ...donc pas de photos Crying or Very sad😭 j'adore les turquoise aussi. Tant pis pour nous 😇
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 12:26

J'ai une connaissance qui en vend sur le territoire qui viennent du mont Sinaï, en Egypte, elles sont magnifique et d'un bleu merveilleux ! ..

J'ai été voir ta page fb, il y a quelques pierres, un brut et des taillées !


_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !


Dernière édition par Eddy le Jeu 13 Juil - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 14:58

Bonjour Eddy,

Oui supprime.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient voir les turquoises il y a le lien FB public.

Elles ne sont pas toutes sur la page d'ailleurs.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Joseph lll

Louis Joseph lll


Messages : 1498
Date d'inscription : 17/04/2021
Age : 36
Localisation : Auvergne

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 17:06

Bonjour Eddy merci j'ai pu les voir avant que ce soit supprimé. Très belle turquoise 🥺
Revenir en haut Aller en bas
Daniela

Daniela


Messages : 262
Date d'inscription : 08/02/2021
Age : 76
Localisation : Paris

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 20:13

Merci Eddy ! Tu n'es pas encore revenu pour les supprimer et j'ai pu les visionner .
La page de facebook concernée était fermée pour moi , elle demande une inscription et n'est pas publique .

Dommage déjà que la plupart de ces turquoises soient derrière un plastique .
Je dois avouer que j'ai vu mieux , les Sleeping Beauty sont très "sleeping" .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7039
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 20:43

Désolé d'avoir outrepasser mes droits de modérateur , je pensais bien faire, ah .. et ne prends pas la critique de Daniella au pied de la lettre, comme l'on dit << les gouts et les couleurs ... >> moi j'en aime certaines et moins d'autres, mais je ne suis pas acheteur et de toute façon trop loin !

Moi j'ai pu aller sur la page FB sans problèmes et enregistrer tes photos aussi , mais ne dit-on pas que une fois sur FB plus rien ne nous appartient ?? ( non ! je n'engage pas une polémique ) juste un constat !

Bonne vente à toi !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 20:58

Oui je me doute que c'était pour bien faire.

Peut-être nous reste t'il le libre arbitre ? (moi non plus)

Merci et je ne cherche pas à vendre à tout prix, si elles ne trouvent pas acquéreur(e) alors je ferais peut-être des bijoux avec.

Il y a un temps pour tout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Na'honi




Messages : 33
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 52

Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre EmptyJeu 13 Juil - 21:00

Louis Joseph lll a écrit:
Bonjour Eddy merci j'ai pu les voir avant que ce soit supprimé. Très belle turquoise 🥺

Elles sont encore plus belles en main cheers

La "coccinelle" a été la plus fastidieuse à faire (7mmx5mm qqchose comme ça).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turquoises à vendre Empty
MessageSujet: Re: Turquoises à vendre   Turquoises à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Turquoises à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qui est illégal en France: vendre de l'argent sans poinçon ou prétendre en vendre ?
» Lot de turquoises à petit prix
» 5 filières à vendre!
» Table de jeu à vendre...
» Livres à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Sites de nos membres-
Sauter vers: