Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fabrication d’un boulet de graveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lavigie50




Messages : 26
Date d'inscription : 30/12/2020

Fabrication d’un boulet de graveur Empty
MessageSujet: Fabrication d’un boulet de graveur   Fabrication d’un boulet de graveur EmptyMer 26 Juil - 22:25

Bonsoir à tous

Je suis tombé sur ce superbe travail de création d’un boulet de graveur: (le reste du site à pas mal de pépites pour les bricoleurs !)

https://www.labellenote.fr/travail_du_metal/outillage/bouletdegraveur/

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Fabrication d’un boulet de graveur Empty
MessageSujet: Re: Fabrication d’un boulet de graveur   Fabrication d’un boulet de graveur EmptyJeu 27 Juil - 4:14

Merci beaucoup pour ce lien, c'est vraiment du beau travail !!! humm un peu trop beau pour moi ! et bien sur dès qu'il entre en ligne des outils comme le tour à bois , je décroche presto , je vois cela ( le mien si j'en faisais un !) plus .... beaucoup plus rustique ! et évidemment fait de bric et surtout de broc ! avec tout ce que l'on peut récupérer !


Mais y'a pas !!! avec 20 ans de moins sans doute !!! mais là non pas pour moi . je garde l'idée du cul de poule et des lests de plomb, justement j'en ai vu dernièrement chez un brocanteur faudra que je m'en inquiète!! mais je suis plus sur des batteries de récupération !! et aussi du tendeur de clôture, ça c'est vraiment THE GOOD IDEA !!!

c'est du beau travail !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
 
Fabrication d’un boulet de graveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau boulet de graveur
» Boulet de graveur maison
» Boulet de graveur, maison !
» Boulet de graveur à l'auvergnate version bis --> merci à Valentin
» Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: