Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
h2so4




Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 62
Localisation : Forêt moins 5 maisons

Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! Empty
MessageSujet: Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!   Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! EmptyMer 10 Avr - 22:20

S'oir,
bon y fallait une boule de pétanque pour le boulet, mais le cochonnet dans tout ça? qques fotoz vallent mieux qu'un grand discourt
https://i.servimg.com/u/f74/18/23/23/40/p1000810.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/18/23/23/40/p1000811.jpg
https://i.servimg.com/u/f74/18/23/23/40/p1000812.jpg
j'en avais un peu marre de ces manches trop fins, qui me rappelaient trop le c......... voir présentation. Donc depuis ou plutôt de buis sont faits mes manches de limes, comme tout bons cochonnets. Et par extension peuvent servir à faire des manches d'échoppes à pas cher, mais pour les p'tites mains!!!!!!
A plus que bientôt pour d'autres explications pour celles et ceux qui n'ont pas compris mes p'tites explications!!!
Bonne nuit, RV... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!   Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! EmptyMer 10 Avr - 22:23

Astucieux !!!

Mais pour moi la lime, c'est sans manche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doblezeta

Doblezeta


Messages : 8652
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 57
Localisation : Au bout du monde

Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!   Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! EmptyMer 10 Avr - 23:08


Super h2so4… !!

A chacun son cochonnet… !! pig

Perso, les limes je les préfère sans manche… Même si j'en ai quelques unes arrivés avec…



@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! Empty
MessageSujet: Re: Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!   Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le boulet de graveur à l'auvergnate!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boulet de graveur maison
» Boulet de graveur à l'auvergnate version bis --> merci à Valentin
» Fabrication d’un boulet de graveur
» Nouveau boulet de graveur
» Boulet Graveur : lequel choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: ATELIER, OUTILS ET OUTILLAGES :: Outils fait maison....petits ou gros.....à peu de frais-
Sauter vers: