Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Hello tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gems Jewels

Gems Jewels


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 25
Localisation : Paris

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyMer 23 Aoû - 22:35

Hello a tous.
Je me présente, je m'appelle Adèle, j'ai 25 ans, je suis Joaillière HEJ et Gemmologue FG-A. Je suis en train de crée mon petit atelier avec uniquement des créations en argent et principalement des gemmes bourrée d'inclusion ( vive les quartz à inclusions, mes petits chouchous ) étant aussi une grande férue de paléontologie (oui j'aime les dinos ) je compte aussi utiliser des fossiles dans mes créa.
Vous pouvez voir mes petites créa sur mon compte Insta : https://www.instagram.com/gems_____jewels/# ( pour l'instant quelques créa persos mais très bientôt des créa dispo à la vente ).
Je sais que je vais avoir pas mal de petites questions ( surtout sur le livre de police, on adore ) alors j'espère pouvoir trouver toutes les réponses à mes questions.
Alors au plaisir de pouvoir discuter de tout ça avec toutes la com de Joaillier.
Adèle
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde   Hello tout le monde  EmptyMer 23 Aoû - 23:22

Bonjour et bienvenue ici Adèle ( qu'elle joli prénom, il me donne l'envie de revoir un film , Les Aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec !!! ) je sais pas comme cela , en plus je crois me souvenir qu'il parle d'Egypte de momie et qu'un ptérodactyle vole de ci de là !! ( ou c'est ma mécroire qui me joue des tours ! ) .

Moi aussi j'adore les pierres qui ont des défauts, ( bien que l'inclusion dans un gemme ne soit pas un défaut en soi !) , j'adore les dentritiques dont le fond ressemble à des steppes ou  forêts ! ce sont mes préférées ! ici nous avons une pierre qui sert souvent à faire des dallez de terrasses et qui sont pleines de motifs floral ou animal inclus !( j'en ai sur ma terrasse et des fois je les prends pour des insectes "cent-pieds" mords ! )!! bref ce sera un plaisir de voir ton travail, et n'hésites surtout pas avec tes questions ! pour le LDP , ici on n'en a pas besoin, enfin nous n'en avons pas ( qu'elle chance !) peut être un jour ???

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyJeu 24 Aoû - 20:08

Bonjour Gems Jewels,

Bienvenu parmi nous.

Ha...les inclusions, certaines sont de toutes beautés, mais en général les gens ne comprennent pas trop la minéralogie et ses subtilités.

Peu importe...les cailloux, à nous de fabriquer de magnifiques montures.

Au plaisir de te lire souvent.

Très belle journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptySam 26 Aoû - 16:07

.
Bonjour et bienvenue, Adèle !
Revenir en haut Aller en bas
Gems Jewels

Gems Jewels


Messages : 5
Date d'inscription : 07/08/2023
Age : 25
Localisation : Paris

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptySam 2 Sep - 18:14

Eddy des iles, ADELE BLANC SEC MON HEROINE QUAND J'ETAIS MOME !!!!!!!!!!!
Et dans le film y'a effectivement une momie et un ptérodactyle.
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptySam 2 Sep - 19:23

.
Sans oublier, bien entendu, qu'Adèle Blanc-sec est avant tout une création de l'excellent Jacques Tardi, même si je suis loin d'être insensible aux charmes de Louise Bourgoin... Wink

Hello tout le monde  97822010
Revenir en haut Aller en bas
TimTamTom




Messages : 4617
Date d'inscription : 10/11/2011

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyDim 3 Sep - 13:12

Bonjour et bienvenue sur le.forum!
À propos de cristal, il y a un super docu sur arte
Les alpinistes suisses qui vont chercher les cristaux au coeur des montagnes
https://www.arte.tv/fr/videos/106265-008-A/360-reportage/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  EmptyMer 6 Sep - 17:51

Bonjour TimTamTom,

Merci beaucoup pour ce lien cheers cheers cheers

Si je vivais en Suisse. pour sûr que j'irais en montagne de temps à autre. Ces cristaux sont fascinants.

Très belle journée.

Cheese

Michel zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Hello tout le monde  Empty
MessageSujet: Re: Hello tout le monde    Hello tout le monde  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lu tout le monde
» Hello tout le monde!!
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde !
» Hello tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: