Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je suis Ludo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludo2643




Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2023

Bonjour à tous, je suis Ludo Empty
MessageSujet: Bonjour à tous, je suis Ludo   Bonjour à tous, je suis Ludo EmptyJeu 18 Jan - 22:05

Bonjour tout le monde,
je suis Ludovic, j'ai 33 ans et je suis élagueur de métier, à mon compte.

J'habite en France, entre le département de la Drôme où se trouve ma résidence principale et mon travail et le département de la Haute-loire, où avec ma femme nous y avons acheté il y a quelques années une propriété que je rénove inlassablement chaque week-end.

J'ai découvert ce forum par le biais des vidéos de Mr Zimmerman, qui m'est une grande source d'inspiration avec toutes ses vidéos, pleines de conseils, de bon sens et surtout avec l'amour du travail bien fait.

Je suis ce qu'on pourrait dire un touche à tout, j'apprécie découvrir des pratiques dans pas mal de domaines car ma curiosité n'a que peu de limites, donc finalement je profite d'avoir un peu de surface pour me confectionner un petit atelier de bijouterie, qui est en ce moment en cours d'aménagement, car c'est une activité que je n'ai guère approché auparavant, mais qui m'a toujours fasciné. Et même si je me cantonne pas qu'à ça, le travail manuel c'est la où je m'épanoui le plus, voir naitre de ses doigts un objet ou quelque chose de palpable, c'est le pied...!

Evidemment, comme je n'aime pas faire les choses à moitié, et souhaite malgré tout prévoir un petit peu, je me confronte (c'est un bien grand mot) actuellement à l'administration française, mais pour cela ce sera sur un autre sujet sur le forum que nous pourrons peut être en discuter.

Au plaisir de vous lire, à bientôt

Ludovic
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3339
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

Bonjour à tous, je suis Ludo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Ludo   Bonjour à tous, je suis Ludo EmptyJeu 18 Jan - 22:25

.
Bonsoir et bienvenue, Ludovic !
Revenir en haut Aller en bas
Ludo2643




Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2023

Bonjour à tous, je suis Ludo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Ludo   Bonjour à tous, je suis Ludo EmptyVen 19 Jan - 23:12

Merci ! 🖐
Revenir en haut Aller en bas
badtriplove

badtriplove


Messages : 19
Date d'inscription : 09/01/2024

Bonjour à tous, je suis Ludo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Ludo   Bonjour à tous, je suis Ludo EmptyVen 19 Jan - 23:17

bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je suis Ludo Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je suis Ludo   Bonjour à tous, je suis Ludo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je suis Ludo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous, qui suis-je ?
» Bonjour à tous. Suis-je un intrus ?
» Suis nouvelle bonjour à tous !
» bonjour à tous je suis André
» bonjour a tous, je suis Carine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: