Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mamychat




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2024

J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty
MessageSujet: J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça    J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  EmptySam 16 Mar - 9:49

Mais je voudrai bien réussir ma vie, être aiméééé !

Ok j'arrête !

Je m'appelle Julie aka Mamychat!

Autodidacte dans le domaine et dans bien d'autres, le système D est mon mode de (sur)vie !

J'aime l'argent... mais le 925 🤣, et les choses minutieuses.

Ce forum est une vraie caverne d'Ali Baba pour mon activité.

Mon handicap m'oblige à redoubler d'ingéniosité en ce qui concerne l'aménagement du poste et les outillages, je suis donc ouverte à toutes astuces limitant l'effort !

Merci de m'avoir accepté sur ce forum!

Bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3327
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça    J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  EmptySam 16 Mar - 10:11

.
Bonjour et bienvenue, Julie !
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça   J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  EmptySam 16 Mar - 12:12

!! Bon alors c'est Henry Julie où bien ??

Bienvenue ici Julie !

sauf si c'est vraiment horrible comme un bouton d'acné sur le nez , l'handicap on fait avec ! pis ça dépend aussi le genre, l'absence d'un membre en est un sérieux !

Comme je manque de grip sur la main gauche et ne là sens pas se desserrer je travaille avec des bout de bois ronds gros ou petits pour tenir les bagues que je fabrique, ou alors les ceintures des sertis clos !! j'en ai de toutes les formes et tailles ! !!

J'utilise aussi des pinces à serrage par pas de vis, des roules goupilles ou des mandrins mâchoires montés sur manches ! très pratique !!!

Pis je fabrique aussi des tas de machines comme le banc à tirer, le tonneau à polir ou la jurassienne !! bref je me suis démerdé ! quoi !!

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Mamychat




Messages : 9
Date d'inscription : 23/02/2024

J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça    J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  EmptySam 16 Mar - 13:09

Heureusement j'ai tous mes membres mais il y a des jours où le bas ne fonctionne pas, ou le haut, ou le côté droit, ou l'autre... 😆.
Bref... je suis autant en kit que mon étau multifonction !
Mes amis dentistes et prothésistes vont me filer du matos qu'ils ne veulent plus (pièce à main, micromoteur, fraises, forets,...) et ils vont me donner leur tabouret ergonomique selle de cheval, vachement bien pour mes hanches de Mémé qui franche !

En effet, faut être débrouillard et inventif!
Mon mari a une grosse boîte pleine d'outils, je vais aller jeter un œil pour les pinces à serrage et autres.

Merci de l'information!
Revenir en haut Aller en bas
vovo




Messages : 84
Date d'inscription : 14/01/2022
Localisation : DOM TOM

J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça    J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  EmptySam 16 Mar - 13:34

Bienvenue Mamychat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty
MessageSujet: Re: J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça    J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me présente, je m'appelle Henry... à non c'est pas ça
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me presente, je m'appelle Henry
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: