Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Encore une tres belle pierre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
klaus

klaus


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Drome

Encore une tres belle pierre  Empty
MessageSujet: Encore une tres belle pierre    Encore une tres belle pierre  EmptySam 15 Jan - 0:55

Je ne résiste pas, j'ai envie de vous montrer cette superbe agate que serti clos. le serti etant a l'arriere du bijou.

Présenté sur torque en argent forgé pour qu il reste bien élastique et se deéorme moins facilement.

Je ne veux pas envahir le forum mais j'aime partager l'émotion devant la beaute naturelle de la nature et si on peut la mettre un peu en valeur alors c'est encore mieux.

J'ai appele ce bijoux big bang

Bonne soirée

klaus

https://i.servimg.com/u/f38/16/08/03/84/agate_11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-klaus.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Encore une tres belle pierre  Empty
MessageSujet: Re: Encore une tres belle pierre    Encore une tres belle pierre  EmptySam 15 Jan - 1:08

Bonjour Klaus,

En effet elle est splendide cette agate....que la nature se permette de faire de pareil caillou ( d'une seule pièce ) est source d'émerveillement et une grande stimulation ( une obligation même ) pour nous les '' mortels '' à mettre tout cela en valeur.

Je t'encourage au contraire à envahir ce forum ( l'espace ne manquera jamais ).....nous y trouverons toutes et tous notre compte.

Celle qui recevra ce bijou aura avec elle la '' Joconde ''

Merci et belle fin de journée.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Dav

Dav


Messages : 256
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 33

Encore une tres belle pierre  Empty
MessageSujet: Re: Encore une tres belle pierre    Encore une tres belle pierre  EmptyDim 16 Jan - 19:47

Continue au contraire d'envahir ce forum comme tu le dis ! Very Happy
C'est toujours agréable de voir de belle pierre sur de belle création (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Encore une tres belle pierre  Empty
MessageSujet: Agate    Encore une tres belle pierre  EmptyLun 17 Jan - 2:24



très belle pierre ,Klaus ,T'as raison Dav ,qu'il nous envahisse ,je trouve que la pierre "parle "toute seule ,et il aurait été dommage de ne pas la monter ,


Tout cela donne "envie" je viens de retrouver quelques pierres au fond d'un tiroirs et ..........ben vous verre bien ..un jour ;;;

Merci Klaus ,

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

Encore une tres belle pierre  Empty
MessageSujet: Re: Encore une tres belle pierre    Encore une tres belle pierre  EmptySam 22 Jan - 0:59

Magnifique pierre Shocked

ça a déjà été dis dans les autres commentaire mais...envahi nous klaus! envahi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une tres belle pierre  Empty
MessageSujet: Re: Encore une tres belle pierre    Encore une tres belle pierre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une tres belle pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Estimation d'une emeraude ? Quel valeur ?
» Saphir étoilé français
» BO or & diamants (graphite sur A3)
» Bonsoir ! moi c'est Laure !
» Une très belle vidéo trouvée sur youtube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: