Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News et ...créations !....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bêtazel

Bêtazel


Messages : 9
Date d'inscription : 21/05/2010

News et ...créations !.... Empty
MessageSujet: News et ...créations !....   News et ...créations !.... EmptyVen 21 Jan - 18:54

Bonjour à tous !...

Ça fait un moment que je voulais vous écrire mais tellement de chose se sont passées depuis ma dernière visite que je ne savais plus ou donner de la tête !...J'ai déménagée (mais suis toujours aux Antilles ihihi !), j'ai eu mon CAP art et techniques de la bijouterie !!! ;-)) trop heureuse ! j'ai trouvé un travail dans une bijouterie par la suite ...

Et là chers amis et amies je réalise soudain que je ne vous ai même pas encore souhaité la bonne année, alors JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE A TOUS ET A TOUTES, QU ELLE SOIT RICHE EN BELLES RENCONTRES ET EN CREATIVITE !!!!

Sur ce , un pti aperçu de mes "créations"...

Bon ben c'est pas pour aujourd'hui car le format de mes photos est trop lourd pour être téléchargé !...Bouhouhou ! Comment faire pour vous montrer ? Quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en informatique a t il une tite idée ?....

Merci !

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

News et ...créations !.... Empty
MessageSujet: Re: News et ...créations !....   News et ...créations !.... EmptyVen 21 Jan - 19:03

Bonjour Bêtaxel,

Merci de tes bons voeux...que 2011 soit pour toi aussi une magnifique année.

Pour les photos...tu devrais pour trouver la solution ici:

https://bijouxalacheville.forumactif.org/t792-comment-mettre-une-photo-dans-ce-forum

Belle journée et à bientôt.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

News et ...créations !.... Empty
MessageSujet: Re: News et ...créations !....   News et ...créations !.... EmptyVen 21 Jan - 19:23

Merci beaucoup Bêtazel, au plaisirs de voir bientôt tes créations Smile

Je suis content de voir que mon Tuto Sur l'ajout de photos n'est pas inutile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

News et ...créations !.... Empty
MessageSujet: Re: News et ...créations !....   News et ...créations !.... EmptyVen 21 Jan - 19:26

Bonjour Raphaël,

Oui...tu as raison ton ''Tuto photos '' est vachement utile...encore et toujours

ENCORE MERCI. cheers cheers cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





News et ...créations !.... Empty
MessageSujet: Re: News et ...créations !....   News et ...créations !.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News et ...créations !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Métier polisseur
» News... et recherche de stage en fabrication
» Mes créations
» mes créations
» Petites créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: