Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
astrid

astrid


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Florenville-Belgique

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyMer 2 Fév - 23:00

Bonjour à tous,

Voici donc une petite présentation comme c'est l'habitude de la maison. Smile

Je m'appelle Astrid, je vais sur mes 21 ans et suis actuellement en dernière année de bijouterie-joaillerie à l'IATA de Namur. Cela vous dit quelque chose? C'est bien normal, je suis amie avec Elodie qui s'est présentée il y a peu sur ce forum. Nous avons un professeur en commun en atelier qui nous avait parlé de ce site.(plus qu'intéressant d''ailleurs...bravo au créateur, quelle belle initiative!) Je crée également des bijoux fantaisies(bizarre..en parallèle avec la joaillerie me direz-vous): boucles d'oreille, bagues, colliers, bracelets.

Je pense que ce site peut énormément aider lorsqu'un "qwak" se présente. Quel plaisir de voir autant de passionnants passionnés! C'est un peu rassurant à la fois; dans mon cas où je ne sais quoi devenir ou quoi faire avec le bagage que j'ai acquis et aurais acquis d'ici juin. Je serai d'ailleurs très intéressée de connaitre votre parcours de bijoutier.

Une bonne soirée,

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation EmptyMer 2 Fév - 23:19

Bonjour Astrid,

Qwak.... qwak... qwak..... fait le laminoir qui manque d'huile...... Wink

Bienvenue sur ce forum, tu verras... tu trouveras réponses à tout et tu auras le support d'artisanes et d'artisans un peu partout sur terre.

Plus tu connaîtras de techniques et de méthodes, plus tu auras la maîtrise des outils de bijoutioers-joailliers, et plus tu pourras tout produire entièrement à la main sans moulage.

Ce forum se consacre à cet idéologie......et je veille à ce qu'il en soit ainsi.....car j'ai la tête dur ( d'autres aussi Wink ) depuis longtemps.... bounce bounce

Je te souhaite une très belle soirée et au plaisir de te lire souvent....( Tu salueras Élodie pour moi )

Michel Zim
sunny

P.S. Je ne te parle pas de mon parcours, je suis tellement bavard.....sur mon site et petit à petit tu en apprendras plus...sur mon parcours......basé prioritairement sur l'amour du travail bien fait.




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
astrid

astrid


Messages : 18
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 33
Localisation : Florenville-Belgique

Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: merci!   Nouvelle présentation EmptyJeu 3 Fév - 12:17

Merci Michel pour cette réponse,

J'ai bien vu que le parcours était plus que de qualité, bravo;)
Très contente d'être inscrite ici et j'en ferai bon usage.

Une belle journée,

Astrid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle présentation Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation   Nouvelle présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation d'une nouvelle
» Nouvelle présentation
» Présentation : une nouvelle de plus !
» Présentation d'une nouvelle (plus ou moins)
» présentation d'une nouvelle arrivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: