Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 affinage de la poudre d 'or 22 cara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bandiras




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: affinage de la poudre d 'or 22 cara    affinage de la poudre d 'or 22 cara  EmptyDim 6 Fév - 13:42

j' ai lu avec beaucoup d attention vos explication pour l affinage de l 'or c vraiment professionnel bravo.
MAIS comme je suis un curieux homme et je suis nul dans ce domaine ,a vrai dire c ma première fois .
tellement j 'etait fasciner par vos explications , j' ai acheté 500gr de poudre d or 22 carra.
Mais j' ai bloquer .alors j attend s'il vous plaît votre assistance avec beaucoup d'intérêt pour rendre mes 500 gr de poudre en or fin et dur.
mes respects.LES PROFESSIONNELS
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: Re: affinage de la poudre d 'or 22 cara    affinage de la poudre d 'or 22 cara  EmptyDim 6 Fév - 13:50

Bonjour Bandiras,

FondeurFou a donné un excellent procédé de l'affinage de l'or, je vais prochainement le testé et si il est concluant je le develloperai Wink , il faut de toute facon que tu commence par fondre ta poussiere en lingo et la laminée au plus fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bandiras




Messages : 4
Date d'inscription : 06/02/2011

affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: affinage de la poudre d 'or 22 cara   affinage de la poudre d 'or 22 cara  EmptyDim 6 Fév - 14:27

avant tous merci pour votre attention RAPHAËL
alors ma première étape c de fondre ma poudre
je c que sa parait nul mais j 4apprend vite
Question :comment fondre ma poudre ,s'il vous plait étape par étape(comment et quelle matériel)
toute ma gratitude pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: Re: affinage de la poudre d 'or 22 cara    affinage de la poudre d 'or 22 cara  EmptyDim 6 Fév - 15:58

Bonjour Bandiras, je t'invite a te présenté dans la section "Présentation"
ton parcours, ton attirance pour la bijouterie etc ...
nous pourrons ainsi discuté plus aisément par la suite Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7038
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: affinage de l'or    affinage de la poudre d 'or 22 cara  EmptyDim 6 Fév - 21:07


Folie ? "curieux homme "n'est pas homme curieux !!!!!

Je suis ..;euh dubitatif ,et un peu effrayé !!si si ! ..Comment peut-on acheter 500 grammes d'or fin en ce moment ,pour faire une expérience ,sans posséder les connaissances nécéssaires a cette alchimie ,et en suivant les parôoles d'un forum ;

Je m'interroge ,???une fois il est vrai que vous vous serez présenté dans la rubrique adéquate ,nous pourrons en débattre a loisir ....

Mais pitié ,ne venez pas nous étourdir avec des poids pareils ,ici chez moi ces grammes équivalent a la valeur de 18000 euro ...vous comprenez mon étonnement !

bien a vous .....euh j'aurais besoin d'un prèt M'sieur ! ....a long termes ,cqfd ....

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: Re: affinage de la poudre d 'or 22 cara    affinage de la poudre d 'or 22 cara  EmptyDim 6 Fév - 21:34

BONJOUR EDDY oui a l achat 18000 et 99 euros le gr de 18 carats travaillés; alors 500gr cela fait pas loin de 50000 euros c'est pas mal pour débuter; en tout cas il faut etre equiper pour une telle quantité Laughing ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty
MessageSujet: Re: affinage de la poudre d 'or 22 cara    affinage de la poudre d 'or 22 cara  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
affinage de la poudre d 'or 22 cara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obsidienne
» Poudre à derocher.
» 22 kilo d'or en poudre à vendre
» Poudre d'Alun
» Or en poudre a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: MATIÈRES D'OEUVRE :: Or Argent Platine et Palladium ( en atelier )-
Sauter vers: