Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+2
patcatkiller
cividiti
6 participants
AuteurMessage
cividiti

cividiti


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : La Roche- 07530 MÉZILHAC

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 9:29


Chers(es) collègues,

Je suis très honoré d'arriver parmi vous, des confrères dont j'ai pu apprécier certaines de leurs œuvres écrites ou photographiées.
Vous êtes souvent remarquables, et je m'en réjouie. Merci d'exister.
Mon prénom, Claude, n'ayant pas été admis parce que déjà pris, "innocemment", je me suis inventé un nom qui se révèle être quelque peu barbare :
Claude Vernet donna civi, qui allié à ITINÉRANCE, devint civi d'iti, cividiti. Tel cividici.
Suis-je condamné à vivre avec ?

Bijoutier, je le suis à ma façon : les photos du site (de bientôt 3 semaines d'âge) www.claude-vernet.odexpo.com , parlerons mieux que je ne pourrai le faire. Ceci dit sans illusion, les mots n'en resterons pas moins nécessaires.

Longue vie !
A bientôt.
Claude

Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-vernet.odexpo.com
patcatkiller

patcatkiller


Messages : 130
Date d'inscription : 26/01/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 9:42

Salut
tu fais des bijoux vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 9:56

salut et bien venu sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 10:39

Bonjour Cividiti,

Bienvenu parmi nous....nous sommes comme toi des passionnés(es), ta passion est évidente et elle se perçoit bien dans ton site internet.

Je vois dans ce site que tu as électrifié, avec une grande roue, un laminoir ancien ( un Dujardin Paris peut être...).....avec mon père j'ai fait de même il y a déjà quelques années.

Au plaisir de te lire souvent

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 11:56

Salut Claude ! Sois bienvenu parmi nous !

J'aime tes réalisations , surtout argent laiton
J'apprécie les textes aussi Wink

Ton parcours me semble très similaire à celui de notre camarade Cédric ...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 12:26

Bienvenu à vous claude Cool Wink

j'aime l'originalité de vos pièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cividiti

cividiti


Messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 75
Localisation : La Roche- 07530 MÉZILHAC

présentation Empty
MessageSujet: il y a ce qui est derrière ce qui est devant !   présentation EmptyLun 7 Fév - 14:44

Derrière, il faut savoir.....

Pour actualiser ce que certaines photos laissent à penser et que Michel a pu relever "Je vois dans ce site que tu as électrifié, avec une grande roue, un laminoir ancien ( un Dujardin Paris peut être...)...." , il faut savoir que le jour du printemps en 2009, un incendie détruisit nos ateliers (ma compagne fait de la sculpture) et notre habitation, créant un irrémédiable, un avant et un après. Cela fait parti des situations, qui n'arrivent qu'aux autres et ne font pas parti de nos consciences courantes. A partir de là, il est possible de se rendre compte que la vie n'est pas ce que l'on pense (croyance parmi d'autre), ni que les organismes (industriels, techniques, sociaux, humains) ne peuvent être maîtrisés, ne peuvent être véritablement connus ni répondre naïvement aux lois que nous pouvons leur attribuer (celles que nous leur connaissons).
Raisons de plus aux mystères !
Donc, ce bel engin participait d'une vie antérieure !
Il a fini déformé par la chute de pierres et la morsure du feu et de l'eau.
Ces photos, alors en fichiers 72 dpi, sont les seules rescapées !
Je suis depuis un an dans un local et, jeunesse dernière, me projette actuellement dans l'équipement du prochain atelier.
Au stade des appels d'offres, nous pensons (mais allez donc savoir !), commencer les travaux de fondation à la sortie de l'hiver ardèchois. Il nous donne actuellement de très belles et récupératrices journées, cependant, à 950 m d'altitude, nous sortons généralement tard des risques d'hiver.
L'incendie est dérangeant, mais sans lui, je n'aurai jamais pu penser construire, à la soixantaine (qui plus est, de A jusqu'à presque Z), mon 5 ou 6eme atelier !
Rien de tel ne peux se mesurer, mais il existe de plus, une sorte de bénéfice de l'age.
Les passionnés sont bien placés pour le savoir.

En attendant, nous remercions le système de solidarité que constituent les garanties des assurances.
Même imparfaites, même sans être bien assuré, même face à des qui ne veulent faire que de l'argent, elles permettent d'éviter une totale catastrophe.
Cela a fait que dans notre entourage plusieurs ont reconsidéré les biens assurés et les garanties de leurs assurances.

Ensuite, il y aurait de l'information et de l'accompagnement nécessaire de faire vis à vis des sinistrés, désorientés, et, devant un vide en même temps qu'une montagne de nécessités.
Question de réseau.....


Aventi,
Claude


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.claude-vernet.odexpo.com
docloke

docloke


Messages : 122
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 49
Localisation : marseille

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyLun 7 Fév - 20:09

bienvenu a vous
j adore le mélange bois est argent vos pièce son superbe
au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=home#!/mike.poirot
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ou Re présentation Syrilbijou
» Présentation
» Présentation
» arka de l ardeche
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: