Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lecture conseillée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vassilius

Vassilius


Messages : 273
Date d'inscription : 28/07/2010

Lecture conseillée ! Empty
MessageSujet: Lecture conseillée !   Lecture conseillée ! EmptyMar 8 Fév - 23:42

Bonjour, bonsoir !

Voilà, je voulais vous recommander un livre que j'ai lu cet été, pendant que je cherchais des maitres d'apprentissage, et qui m'a énormément touché !

Lecture conseillée ! D2xih8lg

La Huitième Fille, troisième tome des Annales du Disque Monde, raconte les mésaventures d'une enfant qui veut devenir magicienne, dans un univers où les femmes font de la sorcellerie.

Le monde farfelu de Terry Pratchett est, comme toujours, prétexte à toutes sortes de métaphores sur la nature humaine.

Apprendre à affronter l'échec, à continuer quand même, à trouver des chemins cachés.

Je pense que beaucoup, comme moi, se retrouveront dans cet enfant qui veut pousser les portes de ses rêves envers et contre tout.

Si j'avais le livre sous la main, vous auriez droit à une citation, mais vous n'aurez que la magnifique phrase de Hogfather, dans ma signature.

Pour tous ceux à qui la route parait encore longue et incertaine, une histoire plein de sagesse, soigneusement enrobée d'humour.


Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trollbijouterie.tumblr.com/
 
Lecture conseillée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pays de la galère!!
» Catalogues de la société Artmétal
» Lecture info laminage
» Devis projet de fou
» "Dictionnaire de la conversation et de la lecture inventaire raisonné des notions generales les plus indispensables a tous - Supplément offrant le résumé des faits et des idées de notre temps" sous la direction de M. W. Duckett (1864)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: