Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............

 

  Eh bien, Jaconas en piste!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
faber

faber


Messages : 132
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 55
Localisation : France

 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Empty
MessageSujet: Eh bien, Jaconas en piste!!!!    Eh bien, Jaconas en piste!!!! EmptyJeu Fév 24, 2011 12:13 am

et que ça brille
Revenir en haut Aller en bas
malaxlor

malaxlor


Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011

 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!!    Eh bien, Jaconas en piste!!!! EmptyJeu Fév 24, 2011 5:33 pm

atelier de polissage : Simone DELBRAVO via del leoncino, ROME
 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Sdc80010
ça c est de la jaconas!
 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Sdc80011
je les ai frequenté quotidienement durant 3 ans et jamais de gueule noire,
c est un art de bien polir sans se tacher le visage!!!
a bientot ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!!    Eh bien, Jaconas en piste!!!! EmptyJeu Fév 24, 2011 7:10 pm

Super photos...

Merci...

Belle journée.

Rome est une ville superbe, pleine d'artisans cachés un peu partout.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Jaconas




Messages : 15
Date d'inscription : 21/02/2011

 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!!    Eh bien, Jaconas en piste!!!! EmptySam Fév 26, 2011 12:57 am

J'arrive, j'arrive!!!

Arg désolée, je n'ai pas eu le temps de venir ces derniers jours, mais je vous ai préparé un poste sur les étapes du poli, que je vais poster de ce pas...
Maxalor: ah ça oui c'est de la jaconas ou le perruque de Brigitte Bardot... Very Happy
en tout cas je remarque qu'ils ont un atelier bien outillé, s'ils pouvaient tous l'être! ça aide à garder une tête potable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Eh bien, Jaconas en piste!!!! Empty
MessageSujet: Re: Eh bien, Jaconas en piste!!!!    Eh bien, Jaconas en piste!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh bien, Jaconas en piste!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Jaconas (ruban sergé 7 mm)
» Equivalent à la bobine de Jaconas (pour le polissage)
» Help: fondre l'or du client et préparer sa plaque avant fabrication sans fissures
» Une petite reprise bien , bien !
» HBM MACHINES BIEN OU BIEN ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Tout sur le polissage..........-
Sauter vers: