Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète

Aller en bas 
+9
Nymphéa
Lapidaria
lapidus
LZX
tatuktuk
Smaug
quartation
Seb
Admin
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 11:23

Salut à vous ,

Les 4 coins de la planète ... qui s'est faite cubique pour Michel ... !

Ici nous pourrions déposer les photographies de nos paysages de vie, prises avec NOS yeux .
Je dis "nos yeux" car chacun perçoit avec son coeur et selon ses points d'intérêt .

Je pense également que tout acte créatif est influencé par les paysages quotidiens de son auteur ...

Je me permets de redéposer ici ta photo , Eddy , un lever de soleil sur la fabuleuse île de Tahiti , qui a fait rêver le monde :ce sera le point de départ de cette rubrique : la mer à l'origine de la vie , la perle embryon de tant de rêves ...

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091014112350332700


Dernière édition par danielle le Mer 14 Oct - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 17:49

Bonjour Danielle,

Superbe idée.................

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0010

J'ai pris cette photo l'année dernière depuis le pont de l'île d'Orléans, on y comprends bien que la ville de Québec à été, à son origine, bâtie sur le Cap Diamant, qui se nomme ainsi car au 16e siècle Champlain avait cru y trouver des diamants, qui n'étaient en fait que des cristaux de quartz bipyramidal.

La grande surface blanche est le fleuve St-Laurent gelée, il devait faire certainement ce jour là, moins vingt degrés centrigrades et peut être même moins.

Que le peuple québecois, arrive à passer au traves de cette saison hivernale de près de six mois est un exploit....

Je vous souhaite à toutes et tous une magnifique journée.

Merci encore Danielle pour ce nouveau post '' cubique'' faisant en photos le tour de la terre.

Michel Zim
sunny


Dernière édition par Admin le Jeu 15 Oct - 3:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Seb

Seb


Messages : 714
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Bangkok, Thaïlande.

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 18:19

Début de l'automne.

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img00211

edit :
2nd vue

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img00310


Dernière édition par Seb le Mer 14 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 18:34

Soir d'automne

https://2img.net/r/ihimizer/i/91vuesurlepontstmichel.jpg/

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fc/Retable_de_l%27Agneau_mystique.jpg
Les frères Van Eyck. Achevé en 1432.


Dernière édition par quartation le Mer 14 Oct - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 21:07

Bonjour Quartation,

Je ne peux que....non.......nous ne pouvons que constater que vous n'avez pas saisi le sens de ce post......

Je vous suggère d'ouvrir un post sur les belles photos disponibles sur internet et un autre sur les magnifiques tableaux présentés au public dans de si nombreux musées dans le monde.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 21:33

Admin a écrit:
Bonjour Quartation,

Je ne peux que....non.......nous ne pouvons que constater que vous n'avez pas saisi le sens de ce post......

Je vous suggère d'ouvrir un post sur les belles photos disponibles sur internet et un autre sur les magnifiques tableaux présentés au public dans de si nombreux musées dans le monde.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

C'est la ville où je vis et dont un pont porte votre prénom.
J'y passe tous les jours ???
Décidément ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyMer 14 Oct - 21:49

Bonjour Quartation,

Danielle a dit:

'' Ici nous pourrions déposer les photographies de nos paysages de vie, prises avec NOS yeux .''



J'ai donc compris que nous étions invités à montrer NOS propres photos prises par nous-même en tenant dans nos mains nos propres appareils photos........ scratch




Alors, avez-vous pris cette photo ''Paris by Night '' vous-même ? .......si oui vous êtes un exceptionnel photographe. cheers


Pour la deuxième photo, je maintiens qu'elle n'est pas à sa place.................. libre à vous d'ouvrir un post sur la peinture classique.


Merci de nous préciser l'auteur de la superbe photo prise du Pont St-Michel de cette extraodinaire belle ville qu'est décidément Paris.

Belle soirée à vous et à toutes et tous.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 0:10

Bonsoir Michel


quand même!!! Laughing Mad Razz Rolling Eyes

on voit que ça fait longtemps que tu n'es pas venu à Paris!!!!!

rien à voir Razz

c'est vrai que la photo dans le lien est vraiment professionnelle,

mais il s'agit de la ville de Gant (Gent) en belgique, le pont saint Michel et les maisons d'architecture flamande

ville où habite Robert Quartation.


ce ne sont pas les quais de la Seine, regarde google earth

bonne soirée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 0:17

Bonjour Thierry,

Bonjour Quartation,

Toutes mes excuses à la Belgique toute entière et en particulier à Quartation.

Merci pour avoir précisé.......

Michel Zim
Honteux...mais admin quand même.... confused
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 2:10

Rabat , ma ville ,
cité océanique ... si peu maritime ...

Sur un fond jaspé d' ocre et de vert , entre fleurs , océan et firmament , Rabat est une immense palette de couleurs , de senteurs , de saveurs ...

L' histoire nous y guette à chaque coin de muraille : Phéniciens , Carthaginois , Vandales , Romains , Arabes , Européens ...
Ils sont venus par terre ou par mer : commerçants , conquérants , prosélytes d'une nouvelle religion , corsaires , réfugiés victimes d'oppression , colonisateurs , coopérants , amoureux ...

Des mondes insoupçonnés sont préservés derrière chaque porte :

... jardins florissants , ébouriffés par d' abondants fouillis
... rites domestiques traditionnels
... décors sompteux
... odeurs des tagines dans les ruelles anciennes

Les oiseaux et les chats , toujours là , génies paisibles et gardiens des secrets .

Je ne réussissais pas à limiter mon choix pour une première présentation de Rabat : tout ce que les yeux de mon appareil ont imprimé au hasard de mes ballades voulait s'offrir à vous .

Je commencerai par cinq vues ( 5 est un chiffre très bénéfique dans la culture marocaine )

•Tout d'abord un cheminement le long des murailles de pisé de la kasba des Oudayas , à l'embouchure du fleuve Bou Regreg ,
• la porte du jardin
• et l'éblouissement !

• Puis une perspective de la kasba du Chellah , qui fut l'emplacement d'une colonie romaine avant d'être une nécropole arabe .
• Sur la dernière image , la fougue douce et sauvage à la fois , de la nature aux abords du Chellah ; en contrebas , la plaine du Bou Regreg .

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 09101411084869484

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091014105957156329

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091015020349402083

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091014110318294799

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091015021443229555



Une prochaine fois , je vous montrerai comment les chats savent jouir de la vie , les HLM d'oiseaux aux Chellah , les couleurs de l'Océan .

à bientôt , j'espère que je n'ai pas accaparé trop de place ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 2:29

Bonjour Danielle,

Que tout cela est beau et calme, des couleurs de spessartites et de tsavorites dès la première photo, et des fleurs, et du calme.

Il est bon et agréable de saisir le passage des cultures et des époques dans les villes et villages.

Ici, en Amérique, et souvent au Québec, on rase un quartier et on refait du neuf de basse qualité....toujours pour le fric.

Merci pour ces beautés, nous aurons plaisir à t'imaginer te promenant dans ces lieux magnifiques.

Belle journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 2:35

Bonjourà toutes et tous,

Derrière chez moi, les couleurs de la saison d'automne, au premier plan, le fleuve St-laurent, toujours lui, immense, la grande majorité de la population québecoise vivant tout le long de ce fleuve qui a parfois les allures d'un océan, entre le Saguenay et le début de la province côté altantique.


Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Atabli10

Belle journée.

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 2:46

Michel , cette perspective étrange paraît presque irréelle , Québec y semble une cité d'un autre monde posée sur une brume de sérénité !

Magnifique photo , sobre, pleine d'infinie lumière .
L'économie des couleurs lui ajoute de la densité . Je la trouve de plus en plus sublime ...
Ca ferait un beau tableau de peintre !


Seb , il se dégage une paix profonde , une tranquille harmonie , dans cet espace très agréable .
Le vert y est subtilement décliné à tous les tons de la douce explosion automnale .
Je suppose que c'est ton jardin ?
On a envie de venir s'y installer avec un bouquin ...


Quartation , si tu as un appareil photographique , il serait plus intéressant de partager une ou plusieurs images que tu as choisi de capturer . Par contre , il n'y a AUCUNE obligation , juste des propositions .

Merci pour vos photos !
A bientôt le plaisir d'en admirer d'autres I love you

* J'allais poster et je trouve un autre tableau de Michel , et quel tableau !
Ces couleurs en petites touches ne seraient pas reniées par nos peintres impressionnistes
J'ai le souffle coupé ...Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 5:31

Bonjour à vous,

Quelques photos certaine prises près de chez nous, d'autre des alentours moins proches.

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0510

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0511

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0010

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0212

Alors oui je sais ça fait beaucoup de coucher de soleil pour le pays du soleil levant.

Bonne journée

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 6:32

Bonjour Jacques,


Merci pour ces photos, pas de doute elles ont bien été prises au Japon..... Laughing

Dommage qu'une vie ce soit si court, j'aurai bien aimé vivre de très nombreuses années dans plusieurs pays, le Japon est l'un de ceux là.

Faire du tourisme c'est bien , mais connaître un pays et y vivre, voilà une chose intéressante pour se plonger dans une culture avec toutes ses particularités et ses différences. ( C'est mon petit côté Jules Verne )

Si je comprends bien tu vois le mont Fuji depuis chez toi.

La maison avec de si beaux arbres, de l'avant dernière photo, est-elle celle d'un particulier ou un temple traditionnel ?

Est-elle à vendre ? Laughing


Merci encore, que ta journée soit agréable et plein de belles choses de la part de tout le forum à ta femme et à toute ta famille.


Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
quartation

quartation


Messages : 1064
Date d'inscription : 20/08/2009

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 10:10

thierry a écrit:
Bonsoir Michel

quand même!!! Laughing Mad Razz Rolling Eyes
on voit que ça fait longtemps que tu n'es pas venu à Paris!!!!!
rien à voir Razz
c'est vrai que la photo dans le lien est vraiment professionnelle,
mais il s'agit de la ville de Gant (Gent) en belgique, le pont saint Michel et les maisons d'architecture flamande
ville où habite Robert Quartation.
ce ne sont pas les quais de la Seine, regarde google earth

bonne soirée
Thierry

Merci d'avoir corrigé, d'être sans rancunes, de comprendre qu'avec les yeux et le cœur c'est ainsi que je vois cette ville, que si Michel habitait Paris sans doute y trouverait-on la tour et Mona Lisa, que l'œuvre des frères n'en est pas moins majeure et qu'un de ses illustre empereur, Charles Quint, né à Gand, eut le bon mot de dire "je mettrais Paris dans son Gand (gant)".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 10:46

bonjour

quelle rancune??? Razz Wink

mais Maurice vous a à l'oeil (de chat)

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_1010



promenade dans la campagne montpellieraine


Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 003410


tres bonne journée
Thierry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 10:50

Salut à tous ,

Merci Jacques pour ces belles images:le décor est sobre mais dense , la présence du Fuji San dans la seconde photo est très sombre et impressionnante : on a l'habitude de le voir enneigé sur bon nombre de photographies .

Je suis assez étonnée de n'apercevoir aucune couleur florale autour de la belle pagode ?? Est-ce à cause de la saison , ou bien y a t'il une autre explication ?

Je ressens le dépouillement devant ces photos , la densité de ce dépouillement ; je suis interpellée aussi par un certain effacement de la lumière , une dilution , l'absence de bleu céleste dans la photo diurne .
Rassure-moi , c'était une journée exceptionnellement maussade ?

Belle soirée à toi et ta famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 10:54

Merci Thierry !

Il est séduisant , minou Maurice ! C'est une Opale son oeil gauche ? ... Wink

Tiens ! toi aussi tu as le Fuji ?...!

Je te souhaite ainsi qu'à tous un excellent jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 12:29

Bonjour Danielle,

Oui je sais je ne sais pas prendre des photos, les couleur sont due a mon incapacité a faire des photos .
J'en remet avec des fleurs, pas de saison, mais ca fait pas de mal.
Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0110

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_0213


Et pour te répondre Michel,
C'est un temple, et il n'est pas à vendre.


douce journée


Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 12:49

Rebonjour Jacques ,

Je n'ai pas dit que tu ne savais pas prendre des photos ...
Tout simplement , j' y ai appris qu'il n'y a pas de fleurs en ce moment sur l'île ; il y en a toute l'année au Maroc

La première photo est magnifique ! j'aime ces arbres qui font les fleurs avant les feuilles comme le jacaranda ou ce que j'appelle le tulipier d'Orient ... dont je n'ai jamais su le nom exact .

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091015125228179699

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète 091015125141197346

L'espace du temple est permis à tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyJeu 15 Oct - 13:02

Oh mais je le dis moi-meme que je ne sais pas prendre de photos.

J'ai jamais su et je pense que je ne saurai jamais, en fait j'aime pas les photos.

J'aime bien ces arbres que vous nous montrez,
ici aussi il y a des fleurs presque tout au long de l'année.

bonne et agréable journée

Jacques
Revenir en haut Aller en bas
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyVen 16 Oct - 0:32

Bon promis je vais y mettre des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyVen 16 Oct - 0:44

Bonjour Berus,

Chouette.......................... cheers

Michel Zim
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète EmptyVen 16 Oct - 1:20

on me voit sur la photo!! (en Bretagne)↓
Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Megali11


↓Un gros arbre chez nous en Bretagne... (ca fait longtemps que j'y suis pas retournée, cet endroit me manque)

Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Img_3511
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Contenu sponsorisé





Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty
MessageSujet: Re: Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète   Les paysages quotidiens  de nos membres aux quatre coins de la planète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les paysages quotidiens de nos membres aux quatre coins de la planète
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une planète de diamant
» Une neuvième planète !!!!
» Une planete faite que de diamants
» Les 20 plus gros détenteurs d'or de la planète
» Bonjour planète bijoux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: