Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une planete faite que de diamants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Une planete faite que de diamants Empty
MessageSujet: Une planete faite que de diamants   Une planete faite que de diamants EmptyVen 4 Juil - 17:59

Bonjour à tous,

900 années-lumière de la terre : star 100 % diamant
26.06.14, 10:32 \/ diamants dans le monde.

Diamants bruts dans le ciel ?
Ces dernières années, les scientifiques ont fait valoir que des corps célestes dans d'autres galaxies contiennent des magasins immenses de diamants, mais découvert une planète entièrement en diamants. Le NRAO centre américain a découvert que la planète masse du nain blanc (naine blanche) dont 900 années-lumière de la terre, est 100 % diamants.

Le nain dans la constellation du Verseau (Aquarius), était autrefois une étoile similaire à notre soleil, mais au cours des années, refroidies lentement, les températures ont atteints des degrés 2 700 puis s'estompe et se solidifie taille carbone solide comme la terre.

Selon un rapport dans le miroir, la première planète que les chaînes de montagnes de visage sont faits de diamants a été découverte dans le chevalet de la constellation (Pictor Luchian), 70 années-lumière ; C'est qu'une étoile dans le cancer de la constellation de 41 à années-lumière, le tiers de son essai contient des diamants. La dernière découverte est et contient beaucoup moins de diamants, mais le caractère unique que 100 % de la masse faite de diamants
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une planete faite que de diamants Empty
MessageSujet: Re: Une planete faite que de diamants   Une planete faite que de diamants EmptyVen 4 Juil - 18:19

Bonjour Danielle,

Je suis face à ce type de nouvelle '' EXTRÊMEMENT SEPTIQUE ''....il manque à recette la pression nécessaire à la cristallisation du diamant.

Surtout lorsque la presse met en image la planète en question contenant un gros diamant de taille brillant....Embarassed Embarassed Embarassed 

Je pense que ces nouvelles sont utiles pour faire rêver, pour justifier ou quémander des budgets de recherche qui ne sont pas toujours dépensés là où il le faudrait.

Attention je ne suis pas contre les sciences, ni contre l'exploration de l'univers...j'adore la cosmologie...mais seulement la cosmologie sérieuse et prudente.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
 sunny 

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

Une planete faite que de diamants Empty
MessageSujet: Re: Une planete faite que de diamants   Une planete faite que de diamants EmptyVen 4 Juil - 18:27

bonjour michel
je ne sais pas si Le NRAO centre américain,est fiable je ne connais pas cette organisme,mais il n'y a pas de raison
de mentir,demain je prend ma fusée spatiale et je vais aller vérifier. Laughing 
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Une planete faite que de diamants Empty
MessageSujet: Re: Une planete faite que de diamants   Une planete faite que de diamants EmptyVen 4 Juil - 18:31

Bonjour Danielle,

Mesonge !!!!!

Disons que certains organismes scientifiques aidés de journalistes, qui ont besoin de vendre de la copie, préfèrent imager de manière sensationnel des informations qui lorsque prises à la source sont de beaucoup plus nuancées.

Bonne balade en fusée  Wink ...la route est en années lumières je crois.

Belle journée

Michel Zim
 sunny 


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Une planete faite que de diamants Empty
MessageSujet: Re: Une planete faite que de diamants   Une planete faite que de diamants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une planete faite que de diamants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tailleur de diamants : Gabriel Tolkowsky
» Une planète de diamant
» Un site intéressant sur tout ce qui est économie...de la France et de la planète.
» Bonjour la planete des bijoutiers
» Les 20 plus gros détenteurs d'or de la planète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: