Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyMar 8 Mar - 12:29

Bonjour à tous,
je me suis acheté ce moteur suspendu il y a peu de temps, je le trouve très bien, pas cher (surtout !) et la pédale est très agréable à l'emploi et facile a doser.
Je l'ai trouvé pas cher donc si des gens peuvent profiter de cette occasion ...
J'espère ne pas faire de bêtises en citant le site : http://presentoirs-pour-bijoux.com/produit/moteur-suspendu-marque-foredom-cc30_gris/
Amicalement
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyMar 8 Mar - 20:44

Bonjour Metalicious,

Pas du tout, ici dans ce forum nous sommes libres et heureux de donner des liens et de montrer ce que nous savons faire.

Tu as bien fait...et ce moteur suspendu à ce prix peut rendre de grand services..... pendant quelques années...j'imagine.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
olaween

olaween


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : saint brevin les pins (44)

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 30 Mai - 13:34

Bonjour !

j'ai regardé l'annonce que tu postes et effectivement le foredom proposé semble intéressant...

Peux tu me confirmer qu'il s'agit bien d'une pédale rhéostat permettant de passer de 0 à ... 18000 tours ?! En fait cette indication me fait douter : Vitesse: 20~18000RPM
Après quelques temps d'essai, qu'en penses tu ?

Est ce qu'on peut bien adapter toutes sortes de forets, mandrins etc sur la pièce à main ? Du plus petit tel qu'un 0.8mm au plus gros comme un 3mm ?

Parce que sinon j'hésite avec le dremel Fortiflex, qui est quand même un peu plus cher... je ne sais pas lequel est le mieux question qualité.

Des avis ?!

Sinon, à tout hasard, je me demandais si on ressent une grosse différence à l'utilisation d'un techdent 12000 tours/min versus un techdent 20000 tours/min ?

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayeux et Paris

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 30 Mai - 19:50

Ce sont exactement les mêmes questions que je me pose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 30 Mai - 22:05

Bonjour Olaween,

Bonjour Tristan,


Il ne sert à rien d'atteindre de très haute vitesse....

12000 tours suffit LARGEMENT pour ce que nous avons à faire comme travaux à la cheville, bijouterie ou joaillerie comprise. ( percer, fraiser.......pour cela point besoin de super haute vitesse..)

Pour ce qui est du nez de serrage, je ne peux dire, le lien ne semble plus fonctionner.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Smaug

Smaug


Messages : 1237
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 44

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 30 Mai - 22:26

salut a par pour un avion a reaction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecreusetdelacreation.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 30 Mai - 22:29

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 31
Localisation : Bayeux et Paris

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 30 Mai - 23:33

l'article n'est plus visible sur le lien en fait, mais il est tj disponible sur le site. je re-poste le lien :

http://presentoirs-pour-bijoux.com/produit/moteur-suspendu-marque-foredom-cc30_43419/

et merci pour le renseignement concernant la vitesse. bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Metalicious




Messages : 212
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 53
Localisation : France

Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) EmptyLun 13 Juin - 11:00

Bonjour,
et désolé du temps de réponse, je n'avais pas vu les posts.
Oui la pédale va bien de 0 au max, elle est très agréable a l'utilisation et facilement dosable comparée à certaines autres. Le mandrin accepte bien les gros comme les petits forets ou autres.
Le moteur a l'air solide mais la pièce à main est un peu grosse à tenir je trouve.
Cordialement
Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty
MessageSujet: Re: Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)   Moteur foredom pas cher (enfin je trouve) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moteur foredom pas cher (enfin je trouve)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin j'ai trouvé
» enfin trouvé acide nitrique et sulfurique à Marseille
» moteur Foredom SR
» Moteur suspendu Foredom
» Moteur suspendu Foredom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: