Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour chers amis !

Aller en bas 
+3
Admin
LZX
Nymphéa
7 participants
AuteurMessage
Nymphéa

Nymphéa


Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 69
Localisation : Normandie - France

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 16:00

J'entre chez vous sur la pointe des pieds, car depuis un certain temps, j'ai joué les fantômes clandestins sans oser pousser la porte ! une amie très chère m'a encouragée à venir vous voir, et je connais la gentillesse et la tolérance de Michel ! d'ailleurs, je garde mon pseudo, et oui, c'est bien moi... je suis collectionneuse de cailloux, enfin, je suis une "dingue" de cailloux depuis ma lointaine jeunesse, je n'y connais pas grand-chose en bijoux et joaillerie, c'est pour cela que je n'osais pas entrer, je vais apprendre plus que je n'aurai à vous apporter ! mais on dit bien que la seule chose qui augmente quand on la partage c'est la connaissance !
Alors, voilà, si vous m'acceptez parmi vous, je pourrai donner mon fichu grain de sel de temps en temps, et retrouver par ici des amis de longue date !


Bien amicalement, (pas de raison que cela change !)

Nymphéa flower
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmiflore.e-monsite.com/
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 16:07

Bienvenu!!! Tu viens du forum de gemmologie??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 16:16

Bonjour Nymphéa,

Encore un immense plaisir ce matin. cheers

Je te souhaite '' sur la pointe des pieds ''' la bienvenue, jolie fantôme collectionneuse ''dingue '' de cailloux.

Que serions-nous en joaillerie, sans les amoureux des cailloux, sans les lapidaires, sans les sertisseurs, sans les marchands de pierres, sans les mineurs, sans les gemmologistes........................???

Nous te lirons toujours avec grand plaisir et (je) nous ferons tout pour que tu sois ici heureuse et dingue de bijouterie-joaillerie.

Magnifique journée.

Michel Zim
sunny


P.S. Chouette, je t'ai répondu en premier ( en deuxième snif....) .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nymphéa

Nymphéa


Messages : 115
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 69
Localisation : Normandie - France

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 16:25

Je suis bien contente de pouvoir maintenant exprimer mon admiration autrement que par des cris d'extase devant mon écran que personne à part mes chats n'entendaient ! je crois que j'ai beaucoup de boulot devant moi, pour dire à chacun des artistes/artisans que vous êtes la joie que procure à la profane que je suis la vision de vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://gemmiflore.e-monsite.com/
Aly Baba

Aly Baba


Messages : 1092
Date d'inscription : 10/09/2009

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 17:58

Salut Nymphéa

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lapidaria

Lapidaria


Messages : 86
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 43
Localisation : Paimpont (35)

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 18:26

Tiens tiens , mais qui voila

Bienvenue a toi

Meme si tu ne connais pas la bijouterie , c est une partie essentielle de la vie des cailloux que nous adorons car de part les montures ,ceux ci sont enfin "presentables " et pas seulement presents dans le fond de nos poches ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 19:48

Nymphéa ! Que ça me fait plaisir de te voir ici ! Tu t'es enfin décidée et tu as très bien fait !
Nous te faisons une belle place au premier rang ... avec tes chats ! cat cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
LZX

LZX


Messages : 797
Date d'inscription : 05/08/2009

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 19:51

Tu peux d'ailleurs voir nos chats et chiens dans un autre post du forum...
Revenir en haut Aller en bas
lapidus




Messages : 168
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 48
Localisation : Picardie

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 20:11

Bonjour...Et bienvenue Nymphéa. Wink


Lapidus
Revenir en haut Aller en bas
tatuktuk

tatuktuk


Messages : 198
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 42

Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! EmptyMar 27 Oct - 22:32

Bonjour et bienvenue parmi nous!

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okustat.jp
Contenu sponsorisé





Bonjour chers amis ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour chers amis !   Bonjour chers amis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour chers amis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour chers amis
» Chers amis bijoutiers bonjour,
» Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,
» Bonjour, Chers Collègues!
» Bonjour chers créateurs de petits bonheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: