Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,

Aller en bas 
+2
Macma
brunion-nion nion nion
6 participants
AuteurMessage
brunion-nion nion nion

brunion-nion nion nion


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMar 29 Jan - 23:18

Après des mois à venir fouiner sur le forum bijoux à la cheville, enfin je m'inscris, c'est pas trop tôt, mais bon vaut mieux tard que jamais Wink
Après avoir fait 4 années d'apprentissage dans la ville rose (pour ne pas la citer Toulouse Laughing ), je me lance dans l'aventure de l'auto entreprise dans la création et fabrication de bijoux.
Bien contente de vous avoir enfin rejoins, j'espère pouvoir apporter quelques petits tuyaux du haut de ma petite expérience car comme j'ai dit au début j'ai déjà abusé de vos bon conseil!!!
Sur ce, bonne continuation à tous et partons user de la cheville! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-création.fr
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMar 29 Jan - 23:38

Bonsoir brunion-nion nion nion (t'aurais pas pu trouver plus simple comme pseudo ? Very Happy )

Bienvenue sur le forum !

Tu as bien fait de piocher dans les différentes rubriques, c'est fait pour.
Continue d'ailleurs.
Et maintenant que tu es inscrite, tu pourras partager ton expérience avec nous et poser des questions sur les sujets qui te chagrinent.
Tant que tu restes dans le tout fait à la main sans aucun moulage, il y a aura toujours une oreille pour te répondre (ouais, je sais, ça doit être bizarre, une oreille qui répond ! Laughing ).

Au plaisir de te lire souvent.

Amicalement, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMar 29 Jan - 23:42

Bonjion Wink brunion-nion nion nion,

Bienvenue parmi nous...

Tu as bien fait de te lancer '' librement '' dans ce métier.

Nous serons aussi très heureux de voir tes créations et de partager avec toi cette pasison....à la cheville.

Vive Toulouse cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
brunion-nion nion nion

brunion-nion nion nion


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 36
Localisation : Maine et Loire

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMar 29 Jan - 23:57

Bonsion Laughing ,

En vous remerkiant Wink , oui je pense que maintenant, quand je commencerai à insulter ma pièce que je fabrique(oui je parle beaucoup à mes pièces, mes outils, ça me défoule et ça fait du bien!), je sais que des oreilles attentives pourront surement m'apporter des filons et me répondre... Wink afin que tous ce passe pour le mieux!!!
Dès que j 'ai quelque chose de fini (et oui je fabrique ms il va falloir qu'un jour je pense à passer à la polisseuse) je mettrai quelques photos!!
Bonne soirée et vive le Cassoulet cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-création.fr
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMer 30 Jan - 2:27

bienvenue brunion nion nion nion (c est la derniere fois que le l ecris en entier!)
notre forum est ton oustal,il y fait toujours bon (meme si des fois ca gueule un peu)et il y aura toujours quelqu un pour repondre a tes questions ou pour profiter du savoir qui est le tien.
poutous,
néné.
Revenir en haut Aller en bas
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMer 30 Jan - 21:56

Bienvenue brunion nion nion nion...
Bon vais faire un tuto pout le copier coller afin de faire gagner u. peu de temps lorsque l'on répondra à tes post...
To n pseudo viendrait il parce que tu as une peau de pêche?


Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyMer 30 Jan - 22:49

Rrraahh lala, en grande forme Pascal ce soir !!!!!! Very Happy

T'as mangé du lion ? (ou du bouc).

didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: re:Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., EmptyJeu 31 Jan - 0:21

Non ! parce qu'elle distribue des Gnons gnons gnons quant c'est la saison zon zon zon , aux vieux grincheux cheux cheux cheux ........Eh on va continuer longtemps comme ça ....

BIENVENUE §

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty
MessageSujet: Re: Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,   Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir..., Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du jour bonjour, amis du soir bonsoir...,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir les amis !
» Bonsoir mes amis
» Bonsoir les amis
» Amis de la cheville, bonsoir!
» Bonjour les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: