Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin quelques photos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wistiti

wistiti


Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 57
Localisation : suissse

Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos EmptyJeu 7 Avr - 9:35

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs mois que je suis inscrite sur votre forum et je vous remercie encore tous pour vos précieux conseils et aide.

Voici enfin quelques photos de mes créations.

Toute bonne journée et à bientôt pour vos commentaires


[img]Enfin quelques photos Img_0314[/img]
[img]Enfin quelques photos File0010[/img]
[img]Enfin quelques photos Bague_12[/img]
[img]Enfin quelques photos Pc030010[/img]
[img]Enfin quelques photos Cv12[/img]

Voilà, je ne suis pas une pro en photos de bijoux, mais ça vous donnes une idée. sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fildefer

Fildefer


Messages : 1073
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 58
Localisation : Fecamp / seine maritime

Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos EmptyJeu 7 Avr - 9:40

Bonjour Wistiti

Quel beau travail ! notamment, à mon gout, les deux dernières photos...très moderne ! et quelle maitrise du serti !, suis épaté !

Bravo

_________________
Christophe

Fildefer / Fécamp study

Qu'on me donne six lignes écrites de la main du plus honnête homme, j'y trouverai de quoi le faire pendre - Richelieu (et facebook n'existait pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fildefer-boutique.com
Invité
Invité




Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos EmptyJeu 7 Avr - 9:56

Salut Wistiti ,

Merci pour tes photos et le partage de ton travail !

Comme Fildefer , on ne peut qu'admirer le beau travail de serti des bagues .
La photo du pendentif ne permet pas de discerner précisément l'objet ... j'y distingue deux couleurs : or et argent ???

La première bague est d'une pure simplicité qui me plaît . J'aime le liseré du serti qui agrandit la présence du précieux solitaire .

La seconde bague est splendide : toutes les pierres y ont une place harmonieuse et elles sont remarquablement serties , à mes yeux en tout cas ... J'aime les diamants en forme de coeur et le serti qui les souligne .
Sont-ce des diamants blancs pour les pierres centrales et noirs pour le pavage ? Les reflets empêchent un peu la vision des couleurs ...

La dernière bague est très originale au niveau du serti et me semble représenter une belle prouesse technique !

* entre les deux premières mon coeur balance ... I love you Arrow I love you

Je te prédis une très belle continuation !
Revenir en haut Aller en bas
wistiti

wistiti


Messages : 29
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 57
Localisation : suissse

Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos EmptyJeu 7 Avr - 11:04

Merci pour vos messages,

la seul bague que je n'ai pas sertie moi-même est celle pavé de diamants noirs.
Oui, se sont bien des diamants noirs et pour la finition de la bague, le client voulait du rhodiage noirs.
Encore désolée pour la qualité des photos

J'ai une formation de bijoutière-joaillière et c'est au fil des années que j'ai appris le serti sur le tas, si on peut dire!!!

Je connais les techniques du serti grains mais je préfère le laisser à un professionnel.

En ce qui concerne le pendentif, il est tout en or jaune, massif, donc bien lourd, avec un diamant de diamètre 4,5mm serti clos.

Voili, voilà et à bientôt pour d'autres photos

Wistiti

flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34883
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos EmptyJeu 7 Avr - 23:11

Bonjour Wistiti,

Bravo pour tous ces bijoux cheers .....tu peux être fier....tu travailles avec belle maîtrise.......et tu dois aimer sertir toi-même tes propres bijoux. ( Un grand plaisir n'est-ce pas ? )

Belle journée et merci de ces photos...elles enrichissent le forum.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Fra Angelico

Fra Angelico


Messages : 218
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 66
Localisation : La Provence, pays des cigales

Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos EmptyDim 10 Avr - 9:52

Bravo wistiti, très beau travail, j'aime beaucoup la bague de la quatrième photo. J'aime aussi la seconde.

Qualité et sobriété cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://franck.poupel.free.fr/
Contenu sponsorisé





Enfin quelques photos Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques photos   Enfin quelques photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelques photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques photos de mon travail
»  bonjour à toutes et à tous !
» Enfin des photos d'enfilage de perles........
» Poinçons maritimes
» Bonjour,un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: