Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olaween

olaween


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : saint brevin les pins (44)

Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty
MessageSujet: Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?   Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? EmptyMar 19 Avr - 7:33

Bonjour à tous !

Bon ben le sujet est assez clair : avez vous déjà fait des achats auprès de Shor International Corporation ?
https://www.ishor.com/contents.php

J'aimerai acheter, entre autres, un Midget Micromètre, car je n'en trouve pas auprès des fournisseurs où j'achète mon matériel à montréal, mais je voudrais juste être sûre que c'est un site de confiance avant de donner mon numéro de carte visa....

Alors si quelqu'un parmi vous a déjà fait affaire avec eux, ce serait bien cool, de me dire si tout s'est bien passé (délai de commande, articles arrivés en bon état etc)

Merci M'sieur Dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?   Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? EmptyMar 19 Avr - 16:46

Bonjour Olaween,

Je ne vois pas pourquoi tu aurais un problème en commandant chez cette entreprise, qui dès la première page, donne son adresse et toutes ses coordonnées.

De plus en payant par carte de crédit, il y aura certaienement une procédure sécuritaire.....

Et si tu avais besoin d'être encore plus rassuré, fais, pour la première fois, une très petite commande ainsi tu sauras si cette entreprise est de confiance.

jJ vois fréquemment ce site dans mes recherches, je n'ai pas eu l'occasion de commander, mais je n'aurais pas peur de le faire.....car je n'ai jamais peur.... Laughing

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?   Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? EmptyMar 19 Avr - 19:20

tien nous au courant de ta commande si tu franchis le pas, nous pourrons ainsi élargir la liste des fournisseur de confiance Very Happy Wink

petite suggestion au passage :

je pense que l'on devrais d'ailleur mettre en post it ou quelque pars bien à vue les meilleur fournisseur de toute région et en ligne, je pense à cnffhb, outilor, buysschaert, erlanz, pouget etc.... tout les fournisseur testé et approuvé par nos membre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?   Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? EmptyMar 19 Avr - 19:33

Bonjour Raphaël,

Bonne idée......pour une liste qui serait en post it.....avec un commentaire ou une cote qui donnerait le niveau de satifaction......

Mieux encore....Il serait même bien de n'y mettre que les meilleurs fournisseurs......

Le titre du post it pourrait être '' Nos meilleurs fournisseurs '' et ils seraient en ordre alphabétique.

Ce que je devrais pouvoir faire bientôt.....

Vos suggestions seront les bienvenues......

À bientôt

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
olaween

olaween


Messages : 70
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 42
Localisation : saint brevin les pins (44)

Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?   Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? EmptyJeu 21 Avr - 4:02

Bonjour !

Merci pour vos réponses.... mais en fait, par un heureux hasard, en allant chez le marchand où je vais habituellement pour acheter une lime demi-ronde, il se trouve que j'ai trouvé EXACTEMENT ce que je cherchais !

Je leur avais pourtant déjà demandé il y a quelques temps, mais ils n'en avaient pas, ou les avaient oublié vu leur petitesse ?! Un autre marchand m'avait dit qu'ils étaient discontinué ...

Toujours est il que là, il y en avait en stock.

C'est donc parfait, pas de commande ... pas de frais de port ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty
MessageSujet: Re: Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?   Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shor International Corporation : avez vous déjà tenté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site américain super..facile à consulter... Shor International Corporation
» Que pensez-vous de la bague Token,si vous l'avez déjà vue en fonction ?
» Avez vous déjà vu un atome de platine ?
» Avez vous deja commande sur www.bijoux-de-fantaisie.eu ?
» Retour d'expérience si vous avez déjà utilisé cette "fraise" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: