Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Me présenter !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mireille




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 76
Localisation : ardeche

Me présenter !! Empty
MessageSujet: Me présenter !!   Me présenter !! EmptySam 14 Mai - 7:12

Bonjour 1968, autodidacte, après un diplome de céramiste, j'ai 18 ans, je désire m'installer, mais sans four et sans argent ! L'école des Braums de Paris m'ouvre ses portes pour une formation d'un an en bijouterie, chic, comme il était de tradition dans cette école d'organiser une expo de fin d'année avec journalistes branchés c'est tomber sur moi,résultat :2 ans de commande pour mes bijoux en maillechort pour des galeries . Mais ça continue, plus le temps de penser au four après avoir fait 4 enfants et mon retour en Ardèhe, régale à l'atelier ..

Merci pour votre site s'il pouvait permettre à certain "dit" joalliers ou orffèvres de se décoincer, les secrets d'atelier !!

....cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: Me présenter !!   Me présenter !! EmptySam 14 Mai - 10:03


Salut à toi Mireille !

Nous t'accueillons tous avec grand plaisir dans les coulisses des oeuvres bijoutières ...
Là tout n'est qu'ordre et Beauté , luxe calme et volupté ... Wink
Là s'épanouissent les prouesses artisanes des mains bijoutières , en harmonie avec des coeurs et esprits d'humains libres et authentiques ...

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: Me présenter !!   Me présenter !! EmptySam 14 Mai - 13:36

Bonjour Mireille,

Bienvenue parmi nous.

Ici...Ça décoince......On dit tout, on partage tout et nous en sommes super heureux.....

Pour changer le monde...Il faut y faire naître des merveilles et partager avec toutes et tous.......

Au plaisir de te lire souvent....

Très belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Me présenter !! Empty
MessageSujet: Re:me-presenter   Me présenter !! EmptySam 14 Mai - 20:31

Bonjour ,Mireille ,

Qu'elle présentation, pas piquée des hannetons ! Lol! mais du poinçon, super tu donnes le ton dès le départ, 1968, bon ben Madâme (respect) on vous doit le respect, mais on n'en usera pas ! Car ici c'est une grande famille et en être la doyenne ne donnera aucun passe-droit, non que tu en es besoin, apparemment tu t'es déjà faites une bonne idée de notre forum "ON SE DIT TOUT :" et tant pis si ça coince ! Fallait pas y mettre les doigts ! Par contre pour les "DIT" joailliers ou Orfèvres, là je te trouve un tantinet injuste, car ici celui qui ne partage pas n'est pas inscrit ....

Bon y'en a bien qui sont venus mais vite repartis, c'était y'a longtemps ....Non ! non ! nous on te dit tout et même ce que tu voulais pas savoir .....

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ou l'on n'a rien à cacher ,car nos mains sont ouvertes et tendues vers les amis (ies)...

Donc pas de langue de bois ou de métal .....Nous avons peu de céramistes ici mais quelques uns des membres s'y sont essayés ,moi c'est pas ma voie; mais je suis toutes ouïes ! Alors montre nous ce que tu as fais, et dis nous ce que tu veux savoir, je suis sur que les "joailliers" du forum seront ravis de partager, si par orfèvres tu parles des personnes gravant et ciselant de grosses pièces nous en avons dans nos rangs, et de fameux, moi j'en reste encore baba, devant leurs travaux !

Encore une fois, ici c'est l'auberge espa-gnôle (hips !) on y trouve ce que l'on y amène et l'on en repart plus riche qu'en y entrant !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





Me présenter !! Empty
MessageSujet: Re: Me présenter !!   Me présenter !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me présenter !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se présenter
» Me présenter
» Me présenter
» un espace pour présenter mes travaux
» Je voudrais me présenter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: