Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un espace pour présenter mes travaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deLéon




Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Québec

un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux EmptyVen 8 Jan - 7:44

Salut chers amis,

tout dernièrement, je me suis fait une page sur Facebook, question de présenter quelques-une de mes dernières oeuvres.
Si vous connaissez le principe, il s'agit de s'inscrire et de suivre la procédure. Ainsi vous pourrez admirer tranquillement quelques-unes de mes dernières réalisations.

Bonne année à tous !

CdL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: Re: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux EmptyVen 8 Jan - 7:55

Bonjour Cristian ,

Je suis désolée de ne pouvoir me rendre à ta présentation : je suis actuellement décidée à éviter Facebook .
C'est un système de communication auquel j'adhère peu .

Ton site ne présentera-t'il pas lui aussi tes dernières oeuvres ?

Belle journée à toi et merci pour le plaisir des yeux que tu nous offres Smile
Revenir en haut Aller en bas
deLéon




Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Québec

un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: Re: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux EmptyVen 8 Jan - 8:23

Bonjour Danielle,

mon site date un peu... et je n'ai pas les moyens présentement pour le mettre à jour. J'ai une grande quantité d'oeuvres inédites et pour le moment je profite des espaces disponibles pour présenter mon matériel récent.

Mon espace sur Facebook est assez sobre, je l'utilise essentiellement pour, justement, faire connaître mes peintures.

Dernièrement, j'ai lancé un «Y a-t-il un mécène sur Facebook ?». Je sais... demander l'aide d'un mécène, ça paraît un peu, comment dire ? un peu facile. Mais j'ai du matériel à la tonne, à tel point que je manque d'espace pour l'entreposer. Ma réaction première : pourquoi est-il si difficile de le vendre ? Pourtant je fais des efforts. Tu peux questionner Michel, je travaille fort pour produire et pour me faire connaître. Mais vendre est une entreprise laborieuse. Pourtant il ne me semble pas que je produise des choses laides et insensibles.

Amicalement,
CdL
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: Re: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux EmptyVen 8 Jan - 8:41

Bonjour DeLéon,

En effet, je suis témoin, que tes oeuvres sont à la fois nombreuses mais surtout d'une grande poésie et que tout cet ouvrage gagnerait à être connu par le plus grand nombre.

Les médias, que nous payons de nos taxes, ne semblent pas assez intéressés aux véritables créations, occupés et pris en otages qu'ils sont par tous les magouilleurs et promoteurs qui savent, par leurs contatcs, se servir des ces puissants moyens de communication souvent d'état, ce qui malheureusement revient à faire payer par les citoyens une bonne partie de leurs publicités.

Je suis mécène de coeur et mon rêve serait de devenir trèrs riche......et ainsi pouvoir organiser des évènements pour faire ce que l'état ne sait ou ne veux plus faire.............................faire connaître et permettre à tous ces créateurs de talent réels à enfin vivre normalement de leurs efforts.

Je te suggère De Léon de mettre dans ce forum, dans la section '' sujet libre '' des photos de tes oeuvres, ainsi nos membres et nos visiteurs pourront-ils s'en régaler.

Le reste...................pourrait se faire par MP.

Je te souhaite une belle nuit et de belles créations.

Au plaisir de te lire, cher DeLéon ami philosophe-peintre-créateur.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: Re: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux EmptyVen 8 Jan - 8:56

Cristian ,

Je connais ce problème propre à tous les artistes : comment se vendre ?

Il y a des "artistes" qui ne sont que des faiseurs d'art et qui se placent d'emblée dans le créneau commercial . Ils produisent des objets conformes aux besoins en vogue et se laissent porter par la vague .

Il y a les "artistes" qui accouchent d'une oeuvre authentique et sans cesse renouvelée , qui perfectionnent sans cesse leur technique , et qui se morfondent dans leur coin .

Ce paradoxe me semble logique : le travail et l'introspection nécessaires à un créateur ne lui laissent que peu de disponibilité pour trouver un créneau bénéfique . Il faut vivre cependant !
Certains réussissent à allier les deux activités : en jazz , Miles Davis ...
Les architectes sont contraints d'y parvenir , en y sacrifiant toute leur vie familiale pendant de nombreuses années .
D'autres prennent un manager ou un mécène , ce qui était coutumier à certaines époques ; cette habitude s'est perdue dans les méandres du capitalisme ...

En outre , j'ai l'impression que la peinture n'est pas appréciée de la même manière dans toutes les parties du monde .

Je te souhaite une belle ouverture sur le monde , dans les coeurs et dans tes comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
deLéon




Messages : 277
Date d'inscription : 07/08/2009
Localisation : Québec

un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: Re: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux EmptyVen 8 Jan - 8:59

...les modalités suivront.

En effet, cher Michel, je suis tout à fait enthousiaste à accepter l'invitation. Puisse cela nous faire grand plaisir !

«Y a-t-il un mécène sur Facebook ?» Ché pas. Mais il en existe un, quelque part, au 46 Côte de la Fabrique. Cela, j'en suis certain.

Amicalement,
CdL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un espace pour présenter mes travaux Empty
MessageSujet: Re: un espace pour présenter mes travaux   un espace pour présenter mes travaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un espace pour présenter mes travaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, quelques mots pour me présenter
» quelques mots pour me présenter :)
» Quelques mots pour me presenter !!
» Mini laminoir pour travaux très légers
» COLONNES EN PIERRE pour présenter bijoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: