Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MEL




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : LONS

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyDim 15 Mai - 23:06

Bonjour, ben voilà je m'appelle Mélissa mais bon Mel c'est bien !!! J'ai 20 ans et j'ai malheureusement Very Happy baignée très tôt dans la bijouterie car mon père et deux autres membres de ma famille sont bijoutiers. Je me suis donc enfin décidée à me lancée à mon tour, plus jeune je voulais surtout pas faire comme papa !!! mais maintenant que j'ai grandi ça me ratrappe !!! Je commence ma formation à la rentrée mais comme j'ai déjà fait deux stages, que mon papa m'a donner quelques bases et que j'ai un début d'établi je m'entraîne à manier le bocfil et pratiquer ce que j'ai déjà appris !!! Mais j'aurais bien évidemment comme toute apprenti plein de conseils à vous demander à vous tous, voilà pourquoi je suis ici !!! Bon après ce long discours merci de votre accueil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re:BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 0:25



Salut Mel ; issa !

Ben en voila de la chance ! moi j'ai fais la même chose ,papa routier et la première chose que j'ai faites a 20 ans c'est de passer tout mes permis de conduire ,pourtant il m'avait bien prévenu ....surtout pas ce job ????

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum dédier a tout ce qui se fait a la main rien qu'à la main et seulement à la main

" in nominé Michael dixit est " .


Bon je file je vais répondre a ton autre post .............

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Invité
Invité




BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 0:29

Salut ,

Nous t'accueillons avec grand plaisir , Mel , de même que tous les nouveaux membres de cette assemblée .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 2:36

Bonjour mel,

Bon, il faudrait que je te souhaite la bienvenue en latin bounce ....mais je n'ai pas ce talent No ...j'en connais qui parlent plusieurs langues....moi je me débrouille à peine en anglais.

Alors in french.

Bienvenue dans ce forum, tu y trouveras beaucoup....pleins de trucs, de conseils et des amités.....de par le monde...chouette non ?

Au plaisir de te lire souvent...

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
vincika

vincika


Messages : 179
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 39
Localisation : Lorraine

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 11:22

Bienvenue Mel cheers
Revenir en haut Aller en bas
MEL




Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 33
Localisation : LONS

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: MERCI A TOUTES ET TOUS   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 17:24

Merci pour vos messages de bienvenue même si c'est routinier ça fait toujours très plaisir !!! J'espère parler souvent avec vous tous car j'adore apprendre plein de choses et j'ai vu au travers de vos sujets que j'en ai beaucoup mais alors vraiment beaucoup à apprendre de vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 17:47

Bonjour Mel,

Pour être heureux il faut donner sans compter, la vie se charge de nous rembourser par nos ( propres ) efforts.......( Est-ce bien logique ? ) scratch scratch

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! EmptyLun 16 Mai - 19:05

Bienvenue Mel..

J'aime beaucoup Melissa moi ! (Le prénom..)

Donc Bienvenue sur le forum "Mel"...

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!   BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à toutes et à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: