Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Et un nouveau de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
triboulet




Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Et un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus!   Et un nouveau de plus! EmptyLun 16 Mai - 20:43

Bonjour,
je suis passionné par la fabrication des bijoux et en particulier par le travail de la cire et le moulage. Je compte beaucoup sur vous pour m'aider dans ces domaines. Wink
Elle est pas bonne ma blague? Laughing
Je recommence,sérieusement cette fois. J'ai 43 ans, j'aime bien le travail des bijoux bien que celà ne soit pas mon métier.
J'ai réalisé quelques bijoux pour ma femme il y a quelques années et j'aimerai m'y remettre aujourd'hui.
J'ai quelques outils à la maison, que j'ai achetés pour la plupart et fabriqués pour certains.
Voilà, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Et un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus!   Et un nouveau de plus! EmptyLun 16 Mai - 20:50

Bonjkour Triboulet.

Oui, elle est bonne ta blague...mais pensant un court instant... pale tu m'as fait (très ) peur.

Alors bienvenu à toi dans ce forum de passionnés(es) qui dans le monde entier partagent cette immense joie et cette grande fierté que de faire un objet totalement de ses mains...................Ça... c'est de l'amour concentré.....non dilué par la cire et le moulage ( Plus le temps passe, plus je suis très triste pour ceux qui se contentent de la fonte.... Sad Sad Sad )

Alors...maintenant..voilà..voilà....La porte est grande ouverte et nous partagerons avec toi plaisirs, questions et réponses en bijouterie-joaillerie.

Je suis curieux, quel métier fais-tu ?

À bientôt.

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lapijoutier

lapijoutier


Messages : 68
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 44
Localisation : hérault

Et un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus!   Et un nouveau de plus! EmptyLun 16 Mai - 21:16

Bienvenue!!!

Bonne blague en effect.^^

@ bientôt

Revenir en haut Aller en bas
triboulet




Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2011

Et un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus!   Et un nouveau de plus! EmptyLun 16 Mai - 22:08

J'ai été mécanicien auto (cap/bep) et depuis 5 ans je travaille dans le TP comme maçon, une activité qui ne m'interesse pas le moins du monde, mais bon faut bien manger Wink
Donc pour me sortir la tête de tout ça, un peu de bijouterie ne pourra pas me faire de mal.
J'ai commencé par ranger un peu le garage histoire d'apercevoir Laughing l'établi que je m'étais bricolé à l'époque. C'est déja un bon point...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Et un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus!   Et un nouveau de plus! EmptyLun 16 Mai - 22:26

Bonjour Triboulet,

Tu fais bien...oui...il faut manger....et tu verras...tu seras heureux de ce que tu réussiras à faire...

Tous les métiers sont respectables et ce que tu fais actuellement te fait comprendre outils et matières très certainement....donc tu te débrouilleras à merveille.

À bientôt et bon courage.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus! Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus!   Et un nouveau de plus! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau !
» V'la un nouveau!
» Un nouveau de plus !
» Un nouveau
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: