Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 26 Mai - 19:47

Alors voilà mon tour, je me présente:

Je m'appelle tristan, j'ai 19 ans, j'ai presque toujours vécu à Bayeux en Normandie, mais je suis à Paris depuis septembre pour suivre mon cap en formation initiale à l'école de la bjop (rue du Louvre). Ma première année s'achève donc bientôt et je ne l'ai vraiment pas vu s'écouler. c'est avec plaisir que j'ai découvert ce forum bien nourri (j'y suis tombé deux fois par hasard en lançant des recherches pour deux-trois trucs sur google) c'est pourquoi je m'y suis inscrit =). L'ambiance m'a paru agréable, les sujets et les conseils fort intéressants (j'ai soif d'apprendre !).

à très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Bonjour Tristan,

Bienvenu dans ce forum.......................

ha................le temps passe vite à la BJO....Les élèves passent toujours par la rue d'Argout...?

Dans ce forum, de la passion et des milliers de sujets, de questions et de réponses.... cheers cheers

19 ans...Alors fonce toute ta vie...et tu y trouveras beaucoup de bonheur ( de la fatigue aussi Wink ) mais c'est un superbe chemin que d'aimer un métier et la bijouterie-joaillerie est un très vaste champ de création.

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

Grosse bise au bâtiment de la BJO de ma part.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re:nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 26 Mai - 20:57

C'est pas juste ,alors ! 19 ans ...!...et tout ce temps devant soit .....!........Michel on est foutu !

Salut Tristan ! rassures toi je fais pas une déprime , je te souhaite une bienvenue sur ce forum ,...

< Tu vois Michel ,c'est ce que je te disais ,tu peux plus faire un pas sur le net sans revenir a ce forum ..>

Bientôt ,quant on cherchera la recette du boeuf Bourguignon ,on la trouvera ici ,entre le banc a tirer ,façon triboulet et la Lingotière Auvergnate...

Bon alors pour un Bourguignon pour cinq personnes ,il vous faut un bon kilo de viande de boeuf dégraissé ,des légumes ,des condiments .....

Eh ,vous avez pas crus que j'allais vous donner ma fameuse recette ?????Vous rêver ,plutôt vous refiler mes secrets d'atelier !!!!!


Longue vie au forum !

Ah oui ! aussi Tristan ,je voulais te remercier pour ta présentation ,qui en dit assez sans te dévoiler ,voila on en demande pas plus ,Hein ?? Michel ...

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
tristan

tristan


Messages : 62
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 32
Localisation : Bayeux et Paris

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 26 Mai - 21:12

Je ne manquerai pas de saluer le bâtiment Wink .
Non, actuellement, on entre et on sort par la porte à coté de l'entrée principale, rue du Louvre. (Je n'ai emprunté le passage rue d'Argout qu'une fois seulement... lorsque l'escalier habituel était occupé pas des employés qui montaient une énorme machine à café au troisième ! -les marches et le mur s'en souviennent encore d'ailleurs Shocked - ).

Oui, c'est vrai que dans la présentation je vous aurais bien dit que j'ai un chien et un poisson rouge, et que j'aime le nutella, mais je crois que ça n'intéresse personne Sleep

En tout cas merci pour ces messages de bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu EmptyJeu 26 Mai - 22:00

Bonjour Tristan,

De mon temps nous n'avions pas le droit de monter par cet escalier de droite......et jamais bien sûr par l'entrée principale... No

À Eddy.....Michel on est foutu !

Mais non, mais non...au contraire...avec nos expériences...nous savons vachement bien l'utiliser ce temps.......là où je suis, je suis bien et j'y trouve l'horizon à l'infini..... farao

Belle journée à tous les deux et à toutes et à tous.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Nouveau venu   Nouveau venu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» nouveau venu..
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» Un nouveau venu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: