Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 site sur le serti avec dessins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

site sur le serti avec dessins Empty
MessageSujet: site sur le serti avec dessins   site sur le serti avec dessins EmptyMer 15 Juin - 17:35

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis entrain de mettre de l'ordre dans mes marques pages (assez chiant d'ailleurs) et je suis tombé sur une ancienne page explicatif sur les différents sertis illustré avec des dessins très bien fait!

http://www.swissidentity.com/Sertissage/Introduction.php#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




site sur le serti avec dessins Empty
MessageSujet: Re: site sur le serti avec dessins   site sur le serti avec dessins EmptyMer 15 Juin - 20:44

Salut arcane sans nom ,

Quelqu'un a déjà proposé cette adresse , mais j'ai oublié qui ....
Merci de la rappeler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

site sur le serti avec dessins Empty
MessageSujet: Re: site sur le serti avec dessins   site sur le serti avec dessins EmptyMer 15 Juin - 21:24

c'était moi Smile mais merci quand même arcane de nous remémorer cette excellent site Wink
Revenir en haut Aller en bas
arcane sans nom

arcane sans nom


Messages : 289
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 38
Localisation : Belgique

site sur le serti avec dessins Empty
MessageSujet: Re: site sur le serti avec dessins   site sur le serti avec dessins EmptyMer 15 Juin - 21:34

Ah m..de!

Si il y a déjà un autre poste celui-i pourra être supprimer au besoin.

Et comme tu ldis Raph ce site est exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site sur le serti avec dessins Empty
MessageSujet: Re: site sur le serti avec dessins   site sur le serti avec dessins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site sur le serti avec dessins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site exceptionnel ( Stefan Stern ) des milliers de dessins de joaillerie
» Serti clos avec soudure
» Le site de la BJO.........avec nouveautés.....
» Mon premier site avec webself
» fournisseur néerlandais avec site bientot en français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: TECHNIQUES ET ÉTAPES :: Sertissages..............et montages-
Sauter vers: