Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour la curiositté........................et le luxe...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour la curiositté........................et le luxe... Empty
MessageSujet: Pour la curiositté........................et le luxe...   Pour la curiositté........................et le luxe... EmptyDim 19 Juin - 19:18

Bonjour à toutes et à tous,

L'aviation est un domaine toujours innovant...en voici une belle démonstration, à condition d'avoir quelques sous de côté.

Pour la curiositté........................et le luxe... A350xw10

Il s'agit de l'intérieur d'un A380 "Flying Palace" commandé par son SAR le Prince Alwaleed bin Talal.

Il aurait quand même pû prévoir un établi de bijouteir dans un petit coin..... Laughing Laughing

Cet Air A380 qui pourrait recevoir jusqu'à 800 passagers est prévu en version palace.....pour satisafaire une petite vingtaine d'hommes d'affaires.

D'autres photos ici:

http://lizmoscrop.com/aircraft-manufacturers/airbus/

Bon vol, belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7047
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Pour la curiositté........................et le luxe... Empty
MessageSujet: Pour la curiositté........................et le luxe...   Pour la curiositté........................et le luxe... EmptySam 12 Nov - 20:19

Aucun gout cet homme !

Moi j'aurais vu des tapisseries d'Aubusson ,sur des parois en vielles pierres de taille !deux cheminées en vis à vis ,pouvant recevoir au moins deux boeufs ,ben oui 800 personnes ,faut ben les nourrir ,....

Pour le mobilier alors là pas de concession ,du chêne ! du bon gros vieux chêne de la forêt de Brocélliande ,n'en déplaise à Bérus ,pour le sol hormis les tapis ,persan reposant sur du marbre ,quelques colonnes ou pilastres,et des alcôves contenant de bonnes vielles armures médiévales ,80 kilos chaque ,huit aurait été un bon chiffre ....

Et puis c'est trop bas de plafond ,faut rehausser ! ou je vais mettre les acrobates les jongleurs et le montreur d'ours ....;allez on rehausse !

Ah oui j'oubliais ,j'aurais aussi mis l'établi complet de Michel sur la cloison de droite a coté de la cheminée ,pour le cas ou il ferait un peu froid ,avec la table de chauffe juste a coté ,et le banc a étirer de l'autre coté ,pratique cette cheminée pour les font de lingot ;mein got !

Ah ! quoi ! comment c'est un avion ,ah bon et c'est sensé voler ,ben pourquoi faire !....vous vous voyez vous foutre 800 personnes dans un avion ,les emmener dans les airs ou y'a rien a voir ,les nourrir ,le faire passer l'immigration ,la douane ,et tout cela pour les ramener a leur point de départ car sinon faut aussi les loger .......

LA connerie de certaines personnes "riche"" n'a aucune commune mesure ,à ce niveau c'est l'euthanasie qui est préférable ......Vous pourrez me taxer de jalmince ,j'assumes ,mais franchement sa fait "m'as tu vu " ? ce genre d'avion ..........;heureusement qu'il y a encore des guerres et des maladies pour réduire leurs triste engeance ... imaginez qu'ils aient aussi l'immortalité .......écoeurant ! je n'ai aucune considération pour ces humain là .......A vomir !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Pour la curiositté........................et le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pour la curiositté........................et le luxe...   Pour la curiositté........................et le luxe... EmptySam 12 Nov - 20:24

Bonjour Eddy,

Je suis mort de rire Laughing Laughing Laughing ....à lire tous tes commentaires...

Et de plus je suis totalement d'accord avec toi......un avion avec un intérieur comme celui que tu proposes serait réellement le top....

Un peu con les super riches.......................... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci Eddy, j'ai réellement pleuré de rire....ça fait vachement de bien....

Belle journée dans ton île merveilleuse.

Cheese

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Pour la curiositté........................et le luxe... Empty
MessageSujet: Re: Pour la curiositté........................et le luxe...   Pour la curiositté........................et le luxe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la curiositté........................et le luxe...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le luxe ????
» Qu'est ce que le "LUXE" !
» Filières pour tirer du fil mais aussi...pour pousser....tubes et sections de fil
» Recette pour faire un équivalent du "foie de soufre" pour noircir l'argent
» Tuto pour faire ses propres formes bombées pour cuivre, laiton ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Sujets libres et philosophies-
Sauter vers: