Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 offre d'emploi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pangaud




Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009

offre d'emploi Empty
MessageSujet: offre d'emploi   offre d'emploi EmptyDim 31 Juil - 10:01

Bonjour,

Nous recherchons pour notre atelier un bijoutier réparateur. Titulaire d'un CAP minimum et d'une expérience d'au moins trois ans, vous disposez d'un niveau technique complet, vous serez capable de réaliser un premier plan les réparations de notre magasin. En second plan des pièces de joaillerie en métal forgé et cire pour notre collection.

Ouvert aux directives vous devrez faire preuve d'autonomie pour évoluer au sein d'une équipe restreinte, comprenant un joaillier et un responsable d'atelier. Travail soigné exigé. Magasin d'artisant fabriquant, pas de pièces de série. Nous travaillons exclusivement pour des clients particuliers et sur des pièces sur mesures.

Lieu de travail: 35 minutes de lyon dans le 42. Entre Saint-étienne et Lyon

Nous ne recherchons pas d'apprenti. Volume travail nécessitant expérience.

Poste à pouvoir pour septembre. URGENT pas sérieux ou non mobile s'abstenir.

Veuillez me contacter via le forum.


Longue vie à ce forum qui comme je le vois se porte de mieux en mieux. Bravo Michel j'étais passé voir votre atelier par hasard en voyage. Cela devait être environ un an avant que vous montiez ce forum. Vous en aviez évoqué le projet. Il est maintenant de plus en plus connu dans la profession et chez les jeunes bijoutiers.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

offre d'emploi Empty
MessageSujet: Re: offre d'emploi   offre d'emploi EmptyLun 1 Aoû - 1:13

Bonjour Pangaud,

Je te souhaite de trouver rapidement le meilleur des candidats pour ce poste.

Le forum ne cesse de progresser et c'est une immense joie ( * ) dans ma vie d'artisan qui depuis près de quarante ans défends ce même discours de liberté via la connaissance de toutes ces techniques traditionnelles.

C'est aussi la preuve que le travail fait entièrement à la main attire de par le monde des milliers d'intentions généreuses, de très grands partages et des centaines de petites services de toutes sortes.....Comment ne pas être fier de cette belle communauté ?

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny

(*)...Jamais comme jeune apprenti à Paris en 1971, je n'aurais pu penser qu'un jour une technologie à base d'ordinateur, depuis ce vieux Québec, me permettrait de favoriser en bijouteire-joaillerie tant d'amitiés et de partages à travers le vaste monde.....Je me considère comme donc plus comme un serviteur que comme un admin.... bounce bounce Wink




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
 
offre d'emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi
» Offre laminoir
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: