Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Offre d'emploi à Paris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptySam 23 Mar - 13:12

Bonjour à tous,

Joaillerie Parisienne, (jeune boite de haute joaillerie) cherche un OJ 2 super motivé près à évoluer et toujours près à apprendre.

Le taff est plutôt agréable et intéressant (fabrication de pièces pour des créateurs, quelques réparation particulières.. ect

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 13:59

salut xilef , tu recherche un oj 2 c'est a dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 14:13

Bonjour sly jeviah,

OJ 2, 2e échelon : ouvrier capable de fabriquer des pièces ne comportant pas de difficultés particulières, sous la direction d'un chef d'atelier.

Si tu ne sais pas ce qu'est un OJ2, peu de chance que tu sois concerné par cette annonce...

Bon dimanche, didier

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 14:20

salut merci macma pour la réponse oui c'est sur et je suis pas prêt d'en avoir les capacité quand je voit le peu de bijoutier qui ont la correction de répondre aux cv .

pas facile de faire de l’expérience sans première chance...
Revenir en haut Aller en bas
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 18:43

Tu sais la plupart des bijoutiers reçoivent des cv à la pèle ... il vaut mieux appeler et aller déposer le cv en main propre, parler un peu avec eux, tout en comprenant qu'ils ont du taff et qu'ils ne peuvent pas non plus perdre 3h avec toi Smile

Puis il faut insister encore encore et encore.

C'est une façon de montré que tu es motivé Wink


Merci Macma pour la définition d'OJ2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 18:53

Bonjour sly jeviah,

Je sais que tu as de réelles compétences dans ce métier...je t'en supplie fonce et propose to de go ta candidature.

Ne te sous estime pas....

FONCE cheers

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 19:22

Contactez moi en MP pour numéro de tel, email etc.. c'est une bonne boite avec de bon joailliers.
Du matériel au top laser et cie.. Des très belles pièces en haute jo. Berf que du bonheur hop hop hop présentez vous.

Si vs avez besoin de dormir une nuit à Paris pour passer un entretien.. n'hésitez pas tout est possible.

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Invité
Invité




Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 20:53

Sly,

Si vraiment 'y sont trop chafouin,

Y'as la menace au triboulet , ou te foutre le feu devant la boutique à l'oxhydrique.... Laughing Laughing

OJ 2 , option joyeuse numéro deux? Ou marque de jambon ?

Te bile pas pour les étiquettes Sly,

Je sais que ça te pèse mais tu est capable d'avancer seul sans soucis ! Courage ! Dis toi que si personne ne veut voir ton talent, ni prendre de risque, c'est eux qui perdent, pas toi Wink

Et bon recrutement Xilef cheers
Revenir en haut Aller en bas
sly jeviah

sly jeviah


Messages : 208
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 32
Localisation : saint claude (39)

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyDim 24 Mar - 21:48

le triboulet bien pensé nella ^^ , je comprend bien qu'ils en reçoivent beaucoup mais quand je voit le peu de réponses qui sont rendu et bien je trouve qu'un effort et nécessaire surtout dans cette periode ou le travail e fait rare on ne peut pas se permettre d'attendre 3 ou 4 mois pour une réponse négatives, et oui quand je peut me déplacer je le fait mais pour le cas des offres via intérim ou pôle emploi ont ne peut pas avoir le nom de l'entreprise si elle ne veut pas la divulguer et du coup c'est impossible de faire plus , on doit attendre attendre sans pouvoir faire grand chose , je suis le premier a préféré le contact avec les gens mais le système actuel fait que ce n'est pas souvent possible , mais je n'abandonne pas pour autant c'est juste que sa me donne envie de râler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyLun 25 Mar - 14:58

dans cette période ou le travail se fait rare
FAUX !!!
Il y a 4ans de nombreux joaillier ont été licencié économique, la plupart se sont donc formé à de nouveaux métiers car la formation était du-coup gratuite.. 3 connaissance sont respectivement parti - dans la pâtisserie, dans la mécanique, et devenu tatoueur. Ce qui laisse des postes à pourvoir.


Il y a du taff tout le monde cherche (à Paris du moins, mais je ne pense pas que ça soit si différent ailleurs) si tu as besoin d'adresse d'entreprises etc cherche par le recensement siret, par la maison de l'artisanat, ou par le forum... on a tous des adresse d'entreprise à partager.. mais encore une fois... le CV postaux ... c'est bien mais... seulement si l'entreprise à une secrétaire qui a du temps à perdre, ce qui arrive mais qui est rare Wink

Et puis, sérieusement si popol'emploi était la solution au chômage ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
PascalV

PascalV


Messages : 998
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 57
Localisation : Côte d'Opale

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptyLun 25 Mar - 22:58

Bonsoir,
Xilef a raison. Faut aller frapper aux portes,
Un Cv donné en main propre, en questionnant sur le poste a toujours beaucoup plus d'impact que celui reçu par la poste. Et cela quelque soit le métier.
bonne chance Sly!
Pascal.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascalvennin.com
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptySam 30 Mar - 14:12

Rectification... La recherche porte plus sur un OJ3
Je laisse au bon soin de ceux qui en connaissent la définition d’apporter à nos yeux leur grand savoir. (Macma si tu passais par la Wink)

J'ajoute que du travail en Haute jo fera également parti du quotidien de l'heureux élu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Macma

Macma


Messages : 5020
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 63
Localisation : Label Blonde

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptySam 30 Mar - 14:49

Bonjour Xilef,

OJ 3, 3e échelon : ouvrier capable d'exécuter la plupart des pièces dans un temps normal, sous les directives d'un chef d'atelier.

Amicalement, didier Wink

_________________
"Ni dieu, ni maître, même nageur !" - Jean Yanne
Revenir en haut Aller en bas
https://mariusjulien.wixsite.com/macma
Xilef

Xilef


Messages : 217
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 37
Localisation : Paris... pour le moment

Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris EmptySam 30 Mar - 15:09

Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monade-joaillerie.fr
Contenu sponsorisé





Offre d'emploi à Paris Empty
MessageSujet: Re: Offre d'emploi à Paris   Offre d'emploi à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre d'emploi
» offre d'emploi
» Offre laminoir
» Offre d'emploi
» Offre d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Stages et .... Jobs-
Sauter vers: