Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
...............................................Nous venons de dépasser les 5500 membres dans notre forum........MERCI à toutes et à tous. Dans ce monde de plus en plus complexe, il est plus que jamais urgent de favoriser le partage de nos connaissances et de favoriser ainsi la plus grande indépendance des uns et des autres peu importe nos statuts. Belle journée à vous tous...................................

Partagez

Formations pour écoles dans le Hainaut?

AuteurMessage
arcane sans nom

arcane sans nom

Formations pour écoles dans le Hainaut? Empty
MessageSujet: Formations pour écoles dans le Hainaut?   Formations pour écoles dans le Hainaut? EmptyLun 22 Aoû - 0:38

Bonjour tout le monde!

Alors est-ce que vous savez si il existe des lieux de formations ou des écoles en bijouterie joaillerie dans le Hainaut?

J'avais déjà demandé au forem si il y avait des formations mais ils m'ont dis qu'elles avaient été supprimé de leurs programmes car pas assez de demandes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celtyne

Celtyne

MessageSujet: Re: Formations pour écoles dans le Hainaut?   Formations pour écoles dans le Hainaut? EmptyLun 22 Aoû - 15:57

Salut Arcane,

eh bien j'ai trouvé ceci : il s'agit de cycle préparatoire en joaillerie/bijouterie dispensé par l'Académie des Beaux arts de Châtelet ( http://www.academie-chatelet.be/index.php?option=com_content&view=article&id=61&Itemid=60 ) , je ne sais si çà correspond à ce que tu recherches, sinon pas trop loin du Hainaut tu as aussi le IATA à Namur mais je pense que tu connais déjà.

Cordialement
Celtyne
arcane sans nom

arcane sans nom

MessageSujet: Re: Formations pour écoles dans le Hainaut?   Formations pour écoles dans le Hainaut? EmptyLun 22 Aoû - 16:13

Merci Celtyne pour ta réponse je vais regarder ça de plus près Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations pour écoles dans le Hainaut?   Formations pour écoles dans le Hainaut? Empty

Formations pour écoles dans le Hainaut?
Page 1 sur 1