Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vero

vero


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Tournai en Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation EmptyLun 22 Aoû - 11:51

Bonjour à tous,

Je suis bijoutière depuis pas mal d'années et ai toujours travaillée pour d'autres , bijouteries (classiques en réparations) et créateurs (artistes contemporains). J'ai appris mon métier à l'école en Belgique.

Depuis quelques mois , je crée enfin pour moi, des bijoux que j'aime. Des bijoux en argent de lignes simples. J'ai toujours été en admirations pour les pierres et c'est bien souvent qu'elles acccompagnes mes créations. (principalement des cabochons).

Je suis passionnée par mon métier et toujours en recherche de nouvelles techniques, c'est ce qui m'a fait découvrir votre site.

Je serais heureuse de pouvoir partager ma passions avec vous.

Bonne journée à tous,

Véro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation EmptyLun 22 Aoû - 16:27

Bonjour Vero,

Bienvenue parmi nous, tu trouveras dans ce forum des milliers d'infos et côté cabochon tu ne devrais pas être déçue.

L'or étant de plus en plus cher, il y a fort à parier que la tendance en bijouterie sera à la couleur par la valorisation des pierres en sertis légers........clos très mince ou encore griffes.

J'imagine facilement que tu dois être heureuse d'enfin travailler pour toi.....

Nous aurons plaisir à partager avec toi et à échanger sur toutes ces techniques ( à la main sans moulage ) qui nous rendent libre...et efficace.

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Eddy

Eddy


Messages : 7037
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

petite présentation Empty
MessageSujet: Re:petite présentation   petite présentation EmptyLun 22 Aoû - 19:27

Bonjour Vero, bienvenue sur le forum .....

De la passion est nécessaire pour réaliser des parures, il n'en saurait être autrement ! Ce ne sont pas des objets sans âmes que l'on façonne, ils ont tous une particularité.

Ce qu'il y a de bien avec la réparation, c'est de devoir à chaque fois comprendre comment le bijou à réparer a été conçu pour pouvoir effectuer sa réparation avec justesse, le problème est de tomber souvent sur des pièces fabriquées en usine et de piètre solidité, alors là notre façon est mise à rude épreuve !!!

La réparation est une bonne école, mais comme toutes les écoles il faut pouvoir en sortir pour voler de ses propres ailes et enfin construire les bijoux de ses rêves !

Bienvenue dans le monde de artisans, libres de faire ce qui leur plait .....mais telle la fable de La Fontaine, le collier est dur a porter, mais la liberté se paye des fois plus cher qu'une irritation au cou ................

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Hello ! Petite présentation
» Petite présentation
» ma petite présentation!
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: