Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cherche fournisseur de chaine en argent

Aller en bas 
+6
Annabella47
Uneperle
danielle 200
Tàlaa
Admin
lisettt
10 participants
AuteurMessage
lisettt




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : bourges

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 24 Aoû - 19:11

Bonjour à tous !!

Je suis artisan bijoutière installée vers Bourges depuis 2 ans.

Je découvre votre forum et suis bien contente !!

Voilà aujourd'hui je cherche un fournisseur de chaine argent au mètre pouvez vous me renseigner ?

Bonne soirée à tous

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 24 Aoû - 19:24

Bonjour Lisettt,

Bienvenue parmi nous, ta présentation semblera un peu courte à certains membres super sympas.... cheers cheers

Je te réponds...

En France il y a Rolot et Lemasson, maison très sérieuse qui fabrique des chaînes en argent et en or....tu pourras les joindre par téléphone ( très courtois au téléphone ), leur site internet n'a jamais abouti.... No

156 Route de Dijon
21200 BEAUNE
Phone :+33 380 263 000Fax :+33 380 225 819

Voilà, tu m'en donneras des nouvelles.

Belle journée et au plaisir de te lire souvent et en savoir plus sur toi....

Michel Zim
sunny

A sophisticated production tool at Rolot & Lemasson.

Rolot & Lemasson began business in northeastern France in 1869. Forced to flee the German invasion of Lorraine during World War I, the company relocated to Beaune in the Burgundy region, where it is headquartered today. Its plant there and a new plant in Tunis make it one of Europe’s largest producers of gold, goldplated and silverplated chains.

Its production is integrated, from the smelting of alloys and fabrication to assaying and distribution. The company produces wire in widths of 0.25mm to 3mm and uses 10 tons of gold and 20 tons of silver each year. Traditional and laser soldering and machine-finishing – including shaping and diamond-surface cutting – are among the manufacturing processes the company uses.


Rolot & Lemasson has the production capability and flexibility to manufacture more than 500 designs each year. While the heart of the business is chains, machine-made from drawn wire, it also makes identification bracelets, necklaces and gemstone and pearl jewelry.


• Rolot & Lemasson, Beaune, France; (33-3) 8026-3000, fax (33-3) 8022-5819.

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
lisettt




Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2010
Localisation : bourges

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 31 Aoû - 18:24

Merci Zim
effectivement ils st tres sympa ! par contre ils n'ont que des chaines " classiques " mais je note l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tàlaa

Tàlaa


Messages : 26
Date d'inscription : 12/08/2011

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMar 5 Fév - 16:25

Michel j'ai appelée Rolot et Lemasson (accueille un peu froid ! ) et il m'ont confirmé qu'il vendais par 100 pcs par référence ou bien 100 mètre minimum par référence . La dame est devenu bien plus gentille quand je lui ai dit que tu avais dit du bien de leur société dans ton forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMar 5 Fév - 17:48

bonjour lisettt
voila mon fournisseur uk
www.rashbel.com
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 12:46

Bonjour Danielle

Merci pour ce site très intéressant!!
Peux tu m'en dire plus sur les modalité de livraison en France

merci de ton aide, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 13:05

bonjour uneperle.
tu ouvre un compte,et puis tu commande les article que tu a besoin,tu suis la procédure, et tu arrive au réglement,tu a plusieurs option,et regarde l'envoi il y a plusieurs tarifs,cela prends en moyenne une semaine,pour la réception par la poste.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 13:09

Merci Danielle

Je vais tenter, certains articles sont I love you mais pas trop les chaines.

Il n'y a pas de frais de port avec l'Angleterre!!!!

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 13:35

marché commun tu ne paye q'une fois en angleterre.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
Annabella47

Annabella47


Messages : 39
Date d'inscription : 29/04/2013
Age : 76
Localisation : PACA

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 13:41

Merci Danielle

Je cherchais aussi des chaines en argent

Bon après midi

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://espace-loisirs.forumactif.org/
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 14:43

bonjour Annabella47
de rien,le but du forum, est le partage.
danielle 200
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: chaine au mètre   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyLun 29 Avr - 15:19

Bonjour
J'ai trouvé chez Cookson-clal de la chaine argent (et or), dans différents genre et taille. Ils la vendent au mètre, sans problème. Les images sont petites sur le catalogue internet, mais lisibles.
Abel de SPM
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Rolot Lemasson   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 10:15

bonjour à tous,

Je fais suite à l'adresse de Michel et vous en dit donc des nouvelles
j'avais noté cet entreprise dans mes petits carnets et ce matin j'appelle Rolot Lemasson en leur demandant s'il acceptait de travailler avec des auto-entrepreneur et j'ai pas eu le temps de dire autre chose que la personne m'a dit NON très sèchement! je souhaite... NON NON AU REVOIR MADAME en me raccrochant au nez
je n'ai pas compris!!!???
est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi cette réaction et comment faire pour commander chez eux? ou s'il y a une entreprise équivalente en france?

Merci
belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 10:22

Bonjour Estelle

Etrange. J'ai déjà téléphoné chez eux et je n'ai eu aucun probleme.. accueil plus que sympa , envoi de photo par mail etc.

Si tu es auto entrepreneur , tu as un numéro de siret et tout ce qui va avec. Retéléphone et explique.

Par contre il faut savoir qu'il y a un minimum de mètre à commander par référence. Si tu veux 5 m de maille figaro, 5 m de maille jaseron etc...( par exemple) cela ne va etre possible. Ce sont des grossistes

Bonne journée

laurence
Revenir en haut Aller en bas
estelle




Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 12:03

Merci de ta réponse,
je vais retenter ma chance un peu plus tard... en espérant que ça marche

Sais-tu combien de mètre ou de chaines à la pièce minimum doit on acheter?

Cordialement;) 
Revenir en haut Aller en bas
agoineau




Messages : 557
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 86
Localisation : Saint Pierre & Miquelon/ hiver à Lyon

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: fournisseur cheine argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 12:50

Bonjour Lisett
J'ai acheté à plusieurs reprises de la chaine argent en petite quantitié, quelques mètres, chez Cockson Clal, et il me semble qu'ils te livreraient sans problèmes par correspondance. Le fournisseur Anglais proposé par Daniele 200 a un plus grand choix, et si tu veux commander aux USA, ce que je trouve intéressant avec la décote du dollar/euro, chez Rio Grande, ils ont aussi un grand choix. J'ai commandé chez eux plusieurs fois sans problèmes.
Abel de SPM
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 13:13

Bonjour Lisett

Je ne me souviens plus des quantités minimum désolée.

En plus des adresses de agoineau tu as chez SIMP aussi.
A toi de comparer les prix des chaines que tu cherches en n'oubliant pas les frais de port , la douane et le minimum d'achat et si important pour toi les délais.

Certaines sont moins cheres là et d'autres là. Fais attention au poids de la chaine. Une maille par exemple jaseron peut être très différente d'un fournisseur à l'autre... l’épaisseur du fil donc le prix forcement sera en conséquence.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
estelle




Messages : 23
Date d'inscription : 07/12/2012

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Merci Une perle   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 21:08

penses tu que je puisse faire faire des petites plaques en argent estampillé à mon nom chez SIMP?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptyMer 11 Sep - 21:16

si la question est pour moi....drunken  je ne sais pas du tout!!

un coup de fil et tu sauras ou peut être une autre personne du forum. Cette jolie petite plaque en argent vaut un certain prix .. à voir dans ton budget

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptySam 25 Sep - 13:19

danielle 200 a écrit:
bonjour lisettt
voila mon fournisseur uk
www.rashbel.com

Bonjour Daniel,

Rashbel semble se récliner en deux sites :
- Le premier en dollars, semble vendre depuis Israël : www.rashbel.com ; Ce sont les prix les plus intéressant, eut égard à la conversion euro/dollars.
- Le second en livres sterling, vends depuis l'Angleterre : https://www.bellorerashbel.co.uk ; La livre sterling plombe un peu la note pour le coup ...

Pour un envoi depuis Israël sur le premier site, j'imagine que des frais de douanes s'appliquent ? (plus ou moins aléatoirement)
Qu'elle est ton expérience ?

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rascar Capac

Rascar Capac


Messages : 3329
Date d'inscription : 14/01/2018
Localisation : Namur

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptySam 25 Sep - 14:39

.
Bonjour Alix,

L'article que tu commentes date de Septembre 2013, il est donc plus que probable que tu n'obtiennes pas de réponse des intervenants qui ne fréquentent peut-être plus le forum.
Pour afficher la date des posts, rends-toi dans Profil -> Préférences.  Au bas de cette page, sélectionne un fuseau horaire et un format de date qui te correspond.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Achat rashbel   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptySam 25 Sep - 17:18

Sur le site en Israël.loin chers les frais de s.d. ouanne ce valle la tva.et les frais chronopost.le prix et en dollars us.et cela reviens moins cher avec le change
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptySam 25 Sep - 20:39

Merci Rascar Capac !
Cependant j'ai préféré faire remonter un vieux poste sur le sujet plutôt que d'en rouvrir un nouveau ... après, effectivement, possible que tout les intervenants de l'époque ne soient plus dans le coin :/

Danielle, je suis désolé mais je n'ai pas tout saisi, ton clavier a l'air d'avoir une volonté propre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
danielle 200

danielle 200


Messages : 1631
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 68
Localisation : france

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptySam 25 Sep - 20:50

Passe commande.par la maison mère en Israël.payement en $us.envoi par chronopost.entre la tva et les frais de la poste il faut que tu compte 30% en plus.mais tu gagne sur le changé dans les 14% fait tes compte à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Alix




Messages : 346
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent EmptySam 25 Sep - 20:58

Super, merci pour le détail Danielle Wink
Traditionnellement, les douanes c'est 15 euros de frais de dossier + la TVA ... il faudra donc faire le ratio ...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty
MessageSujet: Re: Cherche fournisseur de chaine en argent   chaine - Cherche fournisseur de chaine en argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche fournisseur de chaine en argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fournisseur chaîne or?
» cherche de la chaîne argent plaqué or rose
» Recherche fournisseur chaîne argent plaqué or rose
» Cherche fournisseur or/argent avec facturation lisible et coherente ;)
» cherche fournisseur chaînes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: