Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un anneau argent et or...tout simple.

Aller en bas 
+2
crougne
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyLun 5 Sep - 22:16

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà à quoi j'ai voué ma fin de semaine.....

Trois anneaux de même style, deux fois en 6 mm et une fois en 7 mm

Il faut compter environ 7 heures de travail pour en faire un seul, du tout début à la toute fin. Le prix de vente sera basé sur cinq heures seulement.....

Un anneau argent et or...tout simple. Joao0410

Pour la version 6 mm:

Plané argent: 25/10 mm

Fil or 7/10 mm ( Poids or : 0.8 gramme )

Anneau de base argent sans soudure et fil or soudé huit fois.

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 1:12

J'ADORE !

flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 1:46

Bonjour Danielle,

Heureux que cette alliance argent et or te plaise................tes fleurs me motivent à continuer..

Belle journée toute en fleurs.

flower

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 9:46

Bravo

travail comme toujours très propre et anneau très harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 10:07

Travail magnifique !!!! bounce cheers

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 10:20

Bonjour à tous,
Bonjour Admin,

Cette bague est très belle et de plus elle est originale.

Cette bague coûterait-elle tellement plus cher si tu l'avais faite en anneau platine et or, car compte tenu de son prix de vente final, j'ai difficile à l'imaginer
sur le marché européen, où les "magasins" d'article en argent sont légions ?

Par contre le platine dont tu défends la pratique et la fabrication a plus d'aura, je pense.

Bonne journée à tous,
sunny ciel bleu, 27 °C, la journée s'annonce belle Wink
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 17:37

Bonjour Amétrin,

En argent et or, en 6 mm je vends cet anneau 755.00 $ plus taxes de vente.

En platine ( base ) et or ( fil ) la même version se vendrait 3949.00 $ plus taxe de vente.....................................

Alors je crois que la version argent est nettement plus facile à vendre et à conserver comme stock en boutique.

Pour ce qui est du '' marché européen ''....aucunes grandes marques...ne peut prétendre fabriquer de tels bijoux entièrement à la main, voilà notre force nous les artisans...pour des prix comparables ou même moindre que ceux des grandes marques, nous pouvons offrir une plus haute qualité et être à l'écoute de la moindre nuance exprimée par nos clients...

Belle journée...ici ce matin... temps magnifique..... avec un petit vent d'automne super agréable...19 degrés centigrade....ma saison préférée depuis toujours. ( Jeune j'étais déjà avec une vielle tête... Wink )

Au plaisir

Michel Zim
sunny
Une once d'argent environ 42 $ l'once.....une onde platine environ : 1850 $ soit 44 fois plus cher...et sans oublier que la densité du platine est environ le double de celle de largent.....................Tout pour plaire quoi.... Wink


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 17:42

Bonjour Amétrin,

Je reviens sur une partie de ta réponse...

Ce qui a de l'aura c'est uniquement le travail bien fait en tout point avec des matières que l'on respecte en tenant compte de toutes leurs caractéristiques....

Ce qui fait qu'il est possible de faire des objets de très haute qualité à toutes gammes de prix.......

La rareté d'une matière matière et son prix n'étant pas suffisant pour donner automatiquement une '' aura '' à une création aussi originale soit-elle.

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMar 6 Sep - 20:31

Bonsoir Admin et merci de ta réponse,

Je suis "soufflé" de la différence de prix, que je n'imaginais pas ... Je comprends mieux, encore merci!

Et bien sûr le travail bien fait, de qualité......, là, je suis un convaincu ! No problem !

sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 11:32

Salut Michel, effectivement, l'alliage de l'argent et de l'or jaune est superbe, je trouve que la différence est plus importante que l'or blanc or jaune ou platine or jaune, étonnant. Par contre, j'ai une petite remarque sur ton polissage; j'ai l'impression qu'il y a un petit trou, dommage sur anneau de cette qualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Invité
Invité




Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 12:01

tintin-reporter a écrit:
Par contre, j'ai une petite remarque sur ton polissage; j'ai l'impression qu'il y a un petit trou, dommage sur anneau de cette qualité.

Salut Tintin ,

Tu blagues , je suppose , comme l'indique ton humeur Very Happy
Je vois aussi deux petits points de lumière , peut-être reflets de lampes environnantes ...
Revenir en haut Aller en bas
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 16:27

oui mais je ne trouve pas drôle qu'il n'y ai pas de réactions. Regardes mon humeur, toujours aussi badine, quel que soit la MTO... Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Les Océanides

Les Océanides


Messages : 1524
Date d'inscription : 24/08/2011
Age : 51
Localisation : Ile de France

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 16:37

Tu m'étonnes, c'est tellement osé qu'on se demande si c'est du lard ou du cochon!
Razz

_________________
Artisanalement

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesoceanides.net/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 16:49

Bonjour Tintin Reporter,

Je puis t'assurer que si tu interprètes un reflet ou un point de lumière..ou autres poussières...comme un petit trou...il n'en est rien....

L'argent poli est un miroir parfait. Tous les points lumineux, les dessins sur le papier, l'appareil photo et le photographe..... tout s'y reflètent...De là la grande difficulté à faire des photos sans reproches....désolé.

Je te souhaite une magniqfique journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tintin-reporter

tintin-reporter


Messages : 447
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 47
Localisation : Nantes

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 17:08

Ahhhh, enfin, voilà l'patron. c'est du lard de cochon. Les reflets de l'entourage sur un bijou c'est aussi beau que le bijou en lui-même. Pour ceux qui ne me connaissent pas, sachez que je ne suis jamais ironique ou moqueur, donc vous pouvez lire mes messages sans chercher une méchante provocation ou alors c'est que vous n'avez pas été sympa... A bon entendeur salut Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bijouteriegriffon.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyMer 7 Sep - 17:56

Bonjour Tintin Reporter,

Alors j'ai le même caractère que toi..... cheers cheers

Belle journée et surtout bonheur à la cheville.

Michel Zim
sunny

P.S. Débordé de travail en ce moment...Je désire à tout prix augmenter le stock en boutique...pour que les ventes à Noël soit au maximum....

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
sylou

sylou


Messages : 146
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 51
Localisation : France

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyVen 28 Oct - 15:49

Bonjour Michel et bonjour à tous,
si tu es débordé Michel, alors je ne te prendrai pas beaucoup de temps..... juste quelques secondes pour faire écho aux commentaires précédents et te dire que moi aussi J'ADOOOOOOOOOORE !!! I love you I love you
c'est tout simple, épuré, magnifiquement réussi... les 7h que tu passes pour créer ce bijou laissent deviner pourquoi il est aussi parfait.... chaque étape faite avec la même attention, la même intensité, le même dévouement, la même passion..... et ça se voit !! cheers
belle journée à tous
Sylou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. EmptyVen 28 Oct - 20:21

Cheese

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Un anneau argent et or...tout simple. Empty
MessageSujet: Re: Un anneau argent et or...tout simple.   Un anneau argent et or...tout simple. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anneau argent et or...tout simple.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un anneau tout simple, pas à pas.
» Anneau argent et or, anneau tout or avec diamants 6 X 8/100 ct
» Anneau tout argent
» bracelet argent tout simple avec charnière et fermoir
» Simple anneau argent 925 deux fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: VOS OEUVRES ET INSPIRATIONS :: Vos bijoux et créations-
Sauter vers: