Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lakae




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : france

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 20 Sep - 10:15

Tout d'abord merci pour ce forum.

Je suis débutante dans ce milieu, ce n'est pas ma formation. La bijouterie, l'art me passionnent depuis toujours et j'ai très envie de me lancer afin de faire vraiment ce qui me plait. (il n'est jamais trop tard Idea )

Alors pour l'instant j'apprends, je m'entraine, je me rends compte de tout ce que j'ai encore à apprendre.

Merci vraiment pour tout ce que vous partagez.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 20 Sep - 14:33

Bienvenue à toi!
Tu trouveras sur ce super forum toutes les infos, qui te seront nécessaires pendant ton "apprentissage" .
Et si par hasard, tu ne trouvais pas l'info, beaucoup de membres se feront un plaisir de partager leurs connaissances et savoir avec toi, et crois-moi ça fait un certaine dose de savoir et d'expériences réunies !!!
En attente de te lire,

Nanosaure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 20 Sep - 18:49

Bonjour lakae,

Bienvenue dans ce forum, et surtout que ta passion ne s'éteigne jamais. cheers

Nous sommes 848 membres inscrits à partager avec toi....sur toute la planète ( Je sais.... en réalité environ 300 membres sont majoritairement actifs et près de 70 membres se branchent toutes les 24 heures...mais c'est déjà énorme et ce nombre ne cesse de progresser...)

Alors...au plaisir de te lire très souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 20 Sep - 19:42

Bonsoir Lakae,

Bienvenue sur ce forum ! cheers

Alors pour l'instant j'apprends, je m'entraine, je me rends compte de tout ce que j'ai encore à apprendre.

J'en suis là aussi, comme d'autres, et on se sent moins seul !

Bonne soirée Lakae,
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7049
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyMar 20 Sep - 20:23



Bonjour Lakae et bienvenue sur le forum .....on n’arrête pas d'apprendre ,ce n'est jamais fini ...;enfin je l'espère car ce qui est passionnant dans ce métier c'est de toujours tenter de se dépasser ,de créer de nouvelles formes ou d'en changer les règles ...;tout est possible ,et ce qui ne l'ai pas aujourd’hui le sera certainement demain et si ce n'est demain ...Un jour viendra ...c'est ce qui est fantastique ,rien n'est figé ,il n'y a que les personnes qui le sont ...mais elles ne sont pas limitées danss leur savoir et surtout pas dans leur apprentissage ...........j'en sais quelques choses !

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
lakae




Messages : 7
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 48
Localisation : france

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: merci   Bonjour à vous tous EmptyVen 23 Sep - 14:41

Bonjour
Merci à tous pour vos messages. J'avoue que je me sents toute petite quand je vois les merveilles que vous réalisez.
A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 23 Sep - 16:14

Bonjour Lakae,

Ne t'inquiètes pas, c'est tout simple, il suffit de bien contrôler les techniques de bases et ensuite augmenter le nombre d'étapes composées de plusieurs techniques pour arriver à faire tout ce qu'il te passera par la tête.

Pour créer sans difficulté particulière, il faut simplement connaître le plus de techniques possibles.

Ce forum se consacre au partage de ces techniques.....tout simple non ?

Au plaisir de te lire souvent.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Invité
Invité




Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous EmptyVen 23 Sep - 18:49

Sois la bienvenue , Lakae Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous   Bonjour à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde s'exprime en disant " Bonjour " pour ma part je dirais " Bien le bonjour "
» Bonjour Michel, bonjour tout le monde
» Bonjour bonjour ! Mais qui est ce petit personnage..
» Bonjour bonjour amis passionnés
» Bonjour bonjour,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: