Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je participe a plusieurs salons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klaus

klaus


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : Drome

Je participe a plusieurs salons Empty
MessageSujet: Je participe a plusieurs salons   Je participe a plusieurs salons EmptyMer 19 Oct - 16:58

Bonjour
je participe a plusieurs salons et expositions Si vous etes intéressé par une ou plus invitations gratuites pour visiter l un d entre eux et me rencontrer je peux vous en envoyer selon disponibilité A bientot peut etre
agenda des expositions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijoux-klaus.com
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Je participe a plusieurs salons Empty
MessageSujet: Re: Je participe a plusieurs salons   Je participe a plusieurs salons EmptyMer 19 Oct - 20:36

Bonsoir Klaus,

Heureux de faire ta connaissance. Malheureusement, je semble jouer de malchance, mon retour prochain vers ma Belgique natale m'emmènera par le Jura, mais la Drôme et Toulouse, ce sera pour une autre fois.

Merci en tous les cas de ta proposition qui m'aurait permise de te rencontrer. Une autre fois peut-être...

Bonne soirée à tois,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
 
Je participe a plusieurs salons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand pour salons
» j'ai plusieurs questions
» Pendentif plusieurs couleurs
» Marathon N7 - Plusieurs pièces
» Bonjour les artisans, Pourriez me dire pour faire bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: "Expos et Concours..."-
Sauter vers: