Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit test psycologique

Aller en bas 
+5
yami
tazi.i
Amétrin
Lucile
wakil
9 participants
AuteurMessage
wakil

wakil


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : metz (57 moselle)

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyLun 21 Nov - 21:55

Bonsoir tout le monde,

C'est l'histoire d'une jeune fille.

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.

C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa soeur?

Je reviendrai plus tard donner la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile

Lucile


Messages : 71
Date d'inscription : 25/09/2011

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyLun 21 Nov - 22:23

Pour celebrer a nouveau un enterrement (funerailles de sa soeur) et peut etre avoir la possibilite de revoir le garcon (qui etait aux funerailles de sa mere) dont elle est tombee eperduement amoureuse -> ou comment devenir tueuse en serie pour les beaux yeux d'un garcon!
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyLun 21 Nov - 22:38

Lucile,
Tu m'effraies !
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
wakil

wakil


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : metz (57 moselle)

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyLun 21 Nov - 23:16

BRAVO cheers

c'est ce qu'elle a répondu ma femme de but en blanc ,je crois que ce soir je vais dormir sur le canapé.

Réponse :

Elle espérait que le gars se pointerait de nouveau aux funérailles.


Si vous avez répondu correctement à la question, vous pensez comme un psychopathe.

Ce test était utilisé par un célèbre psychologue américain pour savoir si une personne avait une mentalité d'assassin.

Bon nombre de tueurs en série ont subi ce test et ont répondu correctement à la question.

Si vous n'avez pas trouvé la bonne réponse - tant mieux pour vous.

Si vos amis la trouvent, je vous recommande de garder vos distances...

Revenir en haut Aller en bas
wakil

wakil


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : metz (57 moselle)

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyLun 21 Nov - 23:18

numéro 2

Comptez le nombre de 'F' dans le texte suivant :

+++++++++++++++++++++++++++
FINISHED FILES ARE THE RE-
SULT OF YEARS OF SCIENTIF-
IC STUDY COMBINED WITH THE
EXPERIENCE OF YEARS
+++++++++++++++++++++++++++



C'est fait!




Combien? Trois?

Faux, il y en a six - C'est pas de blague!
Revenez plus haut et comptez encore!
L'explication est plus bas...



Le cerveau ne peut traiter 'OF'.
Incroyable, non?
Quiconque compte les six 'F' du premier coup est un génie,
quatre ou cinq est plutôt rare, trois est normal.
Moins de trois, on change ses lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
tazi.i

tazi.i


Messages : 9
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 37
Localisation : Paris

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 0:47

Effectivement pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
wakil

wakil


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : metz (57 moselle)

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 2:18

Suspect Bon je ne vois pas Lucile dans les environs donc je me lance

un autre petit test

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension.si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas !
Essayez...


1.-Alors que vous êtes assis à votre établi, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !

3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !
Revenir en haut Aller en bas
wakil

wakil


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : metz (57 moselle)

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 2:28

PROMIS J'ARRETE

Faites le test suivant, c'est vraiment impressionnant. SVP faite le bien et jusqu'au bout, ce n'est pas long.

Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit est normal ou s'il est différent? Bon, faites sérieusement l'exercice de réflexion et trouvez la réponse!!!!!!
Suivez juste les instructions, et répondez aux questions une par une et aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'avoir terminé la précédente. Vous n'êtes pas obligé d'écrire vos réponses. Vous serez étonné du résultat, c'est garantie !

Combien font

15+6



3+56



89+2



12+53



75+26



25+52



63+32


eh oui, c'est plus dur les calculs mais c'est le vrai exercice!
alors courage
123+5


VITE! PENSEZ À UN OUTIL ET A UNE COULEUR!
Revenir en haut Aller en bas
wakil

wakil


Messages : 73
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 45
Localisation : metz (57 moselle)

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 2:33

Vous pensez à un marteau rouge pas vrai???

Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser a autre chose.
98% de la population répondront 'marteau rouge' si on leur donne cet exercice a faire. Ca fout les boules hein?


J'ai fait le test à des amis,et il m'ont tous répondu aussi un marteau rouge scratch

moi j'ai pensé a une tenaille mais bleu affraid

peut être que c'est parceque je suis nul en calcul mental ou l'habitude d'utiliser des outils. geek


bonne nuit à tous

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
yami




Messages : 459
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Paris

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: petit test psychologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 9:47

Bonjour Wakil,

Tu donnes tes idées à ta femme ! Rassure-toi : entre fantasme et passage à l'acte, il y a un grand pas à franchir.
Et pourquoi cette devinette met-elle en scène une femme ? Pour l'instant, nous tuons moins que les hommes, bande de machos.

Je suis sûre qu'Ametrin aurait endossé son imper et fait son enquête pour retrouver "son coup de foudre" de manière moins létale.
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 10:49

Suspect

Bonjour Yamina flower ,
Certainement ! Wink d'autant plus que je ne suis pas macho et pacifique de nature Cool

Wakil,
Ta batterie de tests est redoutable !

Alain study


Revenir en haut Aller en bas
Eddy

Eddy


Messages : 7036
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Tahiti ,Océan Pacifique ...Plouf ! J'suis là ,en plein milieu de nulle part .

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re:Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 12:42


Bon ben je suis nul ,moi je pensais qu'elle tuais sa soeur pour revoir son beau-frère ,me demandez pas pour quoi j'arrive a ce résultat .

J'ai compté cinq F dans le test de Michel ,mais c'est parce que je parle un peu (beaucoup ) l'anglais ...

Et moi c'était un rabot en bois ,Bleu ! et je suis aussi nul en calcul mental ! et j'ai noté les réponse ...;j'ai bon docteur Freud ..... !

Mais j'ai jamais dit que j'étais normal ,hein ????

_________________
Eddy Des îles

                                       Des tigres de papier !
Revenir en haut Aller en bas
https://creatahiti.jimdofree.com/
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 13:08

Coucou

Impressionnant ce genre de test et je suis fan bounce

Le coup de la soeur je connaissais .. mais bon ça va j'avais deviné
5 F , l'anglais n’est pas mon truc donc je lis toutes les lettres cyclops
Un bocfil rouge clown !! Là je sais pourquoi. Il parait que c'est un outil merveilleux qu'il faut apprivoiser.... Merci Michel.. grâce à toi je ne suis pas entièrement tombée dans le "piège" tongue

Continue Wakil!! C'est très divertissant ce genre de test. Une gentille pause au milieu de la course pour Noel

Bonne journée

Laurence
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 15:05

Coucou !!
Pour moi aussi...je ne colle pas vraiment à la majorité !!
J'ai pas deviné pour la psychopathe...mais je vais tester mon entourage !! Twisted Evil Twisted Evil
5F aussi pour moi, je n'aime pas les maths...et suis limitée en anglais !! je pense que je fais comme toi Laurence...je regarde toutes les lettres !! hihiih
Et pour finir ben j'avais un bocfil Bleu !!! un peu loin du marteau rouge non !!!!
C'est grave Docteur ??!! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Philippo

Philippo


Messages : 802
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 64
Localisation : corse

Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique EmptyMar 22 Nov - 21:02

Merçi wakil

je l ai fait et maintenant j ai mal a la test....( a cause du marteau..)
Je me joint au club des spychopathes moyens.......faut un debut a tout
Mais faire avec ses doigts, des bijoux a la main, a la cheville, du
boulot par dessus la tete, des clients pleins les bras et en plus prendre son pied..
et le tout par dessus la jambe....
C est pas une maladie mentale , c est le grand cirque de Pekin.......

bonnes " pistes aux etoiles a tous




_________________
Philippe

" Fais ce que tu fais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit test psycologique Empty
MessageSujet: Re: Petit test psycologique   Petit test psycologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit test psycologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit test de gravure
» Les 33 mineurs du Chili sont petit et petit de retour sur terre....en direct.
» Petit laminoir petit prix
» De retour petit à petit ...
» Test.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: DIVERS :: Quiz et devinettes-
Sauter vers: