Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux

Aller en bas 
+4
néné
crougne
Admin
Nanosaure
8 participants
AuteurMessage
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMar 27 Déc - 16:16

Un superbe laminoir 2 roues à vendre sur le bon coin: a 300 euros, rien à dire, c'est une bonne affaire pour qui l'achetera.
Il ressemble beaucoup au mien, et j'en suis très content !
Je pense que c'est une affaire à saisir...

http://www.leboncoin.fr/materiel_professionnel/269264799.htm?ca=22_s

je mets la photo:



[img]Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux 34929010[/img]


Bonne journée à tous

Nanosaure
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMar 27 Déc - 18:05

Bonjour à toutes et à tous,

Merci Nanosaure,

Une merveille....à ce prix cheers cheers cheers

Et à moins de me tromper c'est un Dujardin Paris....Il ressemble drôlement au mien ( à moi Wink )... cheers cheers cheers

À qui la chance.....

Belle journée.

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
crougne




Messages : 347
Date d'inscription : 02/01/2011

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 16:19

Celui-là il me plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 17:27

annonce désactivée,surement deja vendu,a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 18:41

Pas à moi.... car trop loin...autrement si j'eusse Wink habité en France, j'eusse Laughing sauté dessus.... bounce bounce


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 20:50

...vendu! No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 20:55

Bonjour Tino,

Est-ce à un membre du forum ?

Belle journée.

Michel Zim
sunny


_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 23:04

Tu es toujours à la recherche d'un laminoir Tino?
Si c'est le cas j'essayerai la prochaine fois que j'en vois un de te faire passer l'annonce directement car je pense que tu le mérites bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 23:17

c est toi qui la eu nano ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanosaure




Messages : 3579
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 44
Localisation : à côté de lyon

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 23:18

Non moi j'ai diffusé l'annonce sur le forum pour ceux que ça intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 23:31

Merci à toi Nano mais bon, tous les bijoutiers et tous les amateurs ne sont pas sur notre forum, je souhaite de toutes facons à celui ou celle qui l'a acheté d'en faire la meilleure utilisation possible.
Revenir en haut Aller en bas
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyMer 28 Déc - 23:51

Bravo Michel, je voie que tu fais des efforts pour peaufiner ton francais, felicitations. A ce propos, ici,par chez nous on dit UNE video. Ne le prends pas mal, c'est juste pour rire et surtout continue à nous en faire de belles (vidéos). et ne me reponds pas,: il eut fallu que je le susse !goud naît.
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 0:02

Bonsoir,

J'ai vu, j'ai foncé, j'ai raté...

Un laminoir double roue (en plus à ce prix là), c'est pas tous les jours... j'aurais bien changé de laminoir (j'ai acheté un laminoir simple roue pour laminer autrement qu'au marteau en attendant un double roue).

Que l'heureux acheteur en profite pour faire de beaux planés biens épais...

A+

Tino

PS: je pense que le forum à fait son œuvre, le vendeur a été stupéfait du nombre d'appels... et de la rapidité de la vente...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 0:16

Bonjour Néné.

Ouais......Je fais tout pour causer le mieux possible....et je sais bien que l'on dit de préférence '' une '' vidéo (graphie )...mais voilà dans ma tête je pense à un film....et '' film '' étant masculin......je me laisse emporter....j'ai tord et le tortue.... Wink

Alors pour être logique avec ma langue maternelle ( Dieu ait son âme....) je dirai et écrierai maintenant '' une '' vidéo.

Belle soirée à toutes et à tous et en particulier à NénéNanosaureTino...... Laughing

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
néné

néné


Messages : 1298
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 74
Localisation : banlieue Toulousaine

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 0:43

ainsi soit elle ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 11:54

Bonjour tout le monde,

Il y a quelque temps déjà que "le vidéo" est utilisé par Michel.

Je pense que le mot "vidéo" au masculin est correct par l'esprit lorsqu'il exprime le (film) vidéo.

N'oublions-pas que le mot vidéo est en réalité un adjectif invariable : une bande vidéo, des bandes ou cassettes vidéo (toujours invariable)

Le mot prête à confusion car il prend son origine dans le mot vidéocassette, la vidéocassette (comme on dit la vidéographie). Par extension, cette cassette vidéo fût abrégée par l'usage, et l'on emploie actuellement (à tort) : la vidéo.

Le Larousse en parle, mais aussi Joseph Hanse dans son "Nouveau Dictionnaire des difficultés du français moderne".

Pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas Joseph Hanse :

Joseph Hanse
Professeur à l'Université de Louvain (1944-1973), membre de l'Académie royale de langue et de littérature françaises (Bruxelles), président fondateur du Conseil international de la langue française (1967-1991). Il a reçu de nombreux prix et distinctions récompensant son action pour le rayonnement de la langue française. Il est décédé en 1992.

et un peu plus sur le personnage par Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Hanse


Bon désolé, le sujet était le laminoir Smile

Bonne journée,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
tino

tino


Messages : 1037
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 44
Localisation : Quelque part sur la Côte d'Emeraude...

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 19:15

Bonsoir,
Pas simple la langue française... surtout vu sous cet angle belgeo-québécois... scratch study
Souvent les mauvaises habitudes l'emportent sur le linguistiquement correct (mise au jour vs mise à jour, un clope, un cerne...)
Face au doute linguistique, Michel, tu peux continuer à dire "un" Wink
A+,
Tino
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/qlemouland
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 19:40

Bonsoir Michel

Je " tombe " sur ce post un peu tard Sad

Langue française ou pas... je pense que si tu dis" UNE" vidéo sur ton prochain court métrage je ne pourrai plus sourire ...
Franchement je regarde tes petits films avec un sentiment de jalousie tongue, alors si en plus il n'y a pas ce petit mot pour me rappeler que comme tout etre humain.... king
clown

Bonne soirée à toi Cheese
Revenir en haut Aller en bas
Lin Kréation

Lin Kréation


Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 41
Localisation : Aveyron

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 20:06

Bonjour à tous,

Ayant vu l'annonce lundi soir, je me suis précipitée sur mon téléphone pour acheter ce magnifique laminoir. Je ne pouvais laisser passer une telle affaire, j'en cherchais un depuis un moment.

J'en ferais très bon usage, comptez sur moi!

Lin

Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 20:15

Bravo Lin Kreation,

Cheese

Bonne fête de fin d'année à toi,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux EmptyJeu 29 Déc - 21:32

Bonjour Lin Kréation,


Très heureux que ce soit un membre du forum qui profite de cet outil merveilleux....tu verras les rouleaux auront un écratement nettement plus important que les laminoirs d'aujourd'hui, ce qui est un immense avantage pour laminer des lingots de 10 mm d'épaisseur....et il te durera toute ta vie.

BRAVO...tu as bien fait de sauter dessus........Aime le fort............il te le rendra au centuple.

Belle journée, bonheur à la cheville cheers cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Contenu sponsorisé





Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty
MessageSujet: Re: Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux   Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laminoir double roue a 300 euros à Bordeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laminoir double roue
» laminoir ancien simple roue à 250 euros
» Laminoir avec un peu de boulot... a 120 euros...
» Laminoir double sur LBC
» laminoir double sur pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LA VIE DU FORUM :: Brocante, recherche, vente et échange d'outillage et de matériel.....-
Sauter vers: