Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greendad

Greendad


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 42
Localisation : Rives (38) FR

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 31 Déc - 18:35

Bonjour a tous
Cela fait un moment que je lis ce fabuleux forum pour trouver réponse à toutes les questions que je me pose, et je m'en pose vraiment bcp:)
Donc je m’inscris afin de vous embêter un peu avec mes problèmes existentiels et espère pouvoir un jour réalisé des bijoux impeccables de A à Z.
Bon je ne connais vraiment pas grand chose car mon enseignement est tres limité, et je sais que le chemin jusqu'à la perfection sera long et difficile.
En tout cas un grand merci à ce forum pour toute l'aide qu'il m'a déjà apporté.
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012 par la même occasion ! Plein de jolis bijoux en 2012!
Bonne année à tous et meilleurs voeux

+++++
André

Revenir en haut Aller en bas
Eupho

Eupho


Messages : 164
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 37
Localisation : Albi

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 31 Déc - 18:41

Bienvenue André! cheers
Et meilleurs vœux pour cette année 2012!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.badmoth-bijoux.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 31 Déc - 20:42

Bonjour Greendad,

Bienvenu parmi nous....tu trouveras ici soutien et partage de tout ce qui nous rend libre et heureux de tout faire entièrement à la main sans aucun moulage.

As-tu fais un apprentissage en école ou es-tu un autodidacte ?

Au plaisir de te lire cette année...... ou l'an prochain... Laughing

belle journée et agréable St-Sylvestre...

Michel Zim
sunny




_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Greendad

Greendad


Messages : 10
Date d'inscription : 31/12/2011
Age : 42
Localisation : Rives (38) FR

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 31 Déc - 21:13

J'ai fait une école en amerique du sud pour apprendre... Une fois revenu en france je m' aperçois que les produits et outillages ne sont parfois pas exactement les memes et du coup ben je dois un peu tâtonner pour me réapproprier les bonnes techniques. mais bon, si c'était trop facile ca ne serait pas marrant n'est-ce pas:) en tout cas c'est ce que j'essaye de me dire pour me consoler parfois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Hello ! Petite présentation
» Petite présentation
» ma petite présentation!
» Ma petite présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: