Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tiphaine85




Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Petite présentation.   Petite présentation. EmptySam 7 Jan - 20:09

Boujours à tous,

Je m'appelle Tiphaine, j'habite une petite ville tranquille de Vendée (30min de Nantes), j'ai 20ans et je suis sortie d'école au mois de juin 2011 avec mon Brevet des métier d'art en poche, ainsi qu'un CAP bijouterie.

Après un été à travailler comme saisonnière je me suis lancée des mes recherches de travail, mais dure dure de trouver LE premier emploi lorsqu'on sort d'études sans expérience.

Quatre mois de recherches sans que cela n'aboutissent, et un peu démoralisée par tous ces refus,mais ne perdant pas espoir évidement, on m'a orienté vers ce forum où j'ai pu voir qu'aucune question ne restait sans réponses.

En espérant que vous pourrez m'aider merci et bonne année 2012 bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptySam 7 Jan - 20:26

Bonjour Thiphaine85,

Bienvenu parmin nous....tu as bien fait de t'inscrire...tu verras dans ce forum ça bouge, ça cause, ça réponds et ça trouve. cheers cheers

Ne te décourage jamais.....Un de mes slogans est '' Avancer toujours même lentement ''

Est-ce que tu t'es présentée dans toutes les boutiques et tous les ateliers de bijouterie de ta région ? Et as-tu repéré l'endroit où il te plairait le plus de travailler ?

Souvent il faut insister, revenir plus d'une fois...bref...prouver au patron que l'on est plein de volonté.

Voilà....au plaisir de causer avec toi....

Plus que jamais nous devons être solidaire et tout faire pour valoriser le boulot fait entièrement à la main......Plus on en parle, plus on le prouve, plus les clients seront sensibles à ce que peuvent faire de magnifique les artisans et les artisanes.

À très bientôt

Vive la Vendée cheers cheers

Michel Zim
sunny

_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
Raphaël




Messages : 1093
Date d'inscription : 03/01/2010

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. EmptyLun 9 Jan - 10:29

...


Dernière édition par Raphaël le Mar 23 Oct - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyril




Messages : 264
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Vendée 85

Petite présentation. Empty
MessageSujet: Bonsoir Tiphaine   Petite présentation. EmptyMar 10 Jan - 19:33

Bonsoir Tiphaine, bienvenue sur le forum et Bonne année..

Nous sommes voisins. Mon atelier se situe pres des Herbiers.
Connais tu l'école de bijouterie de Pouzauges?

Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation. Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation.   Petite présentation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Petite présentation
» Petite Présentation ^^
» Petite présentation...
» Hello ! Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: