Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Empty
MessageSujet: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO   Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO EmptyMer 11 Jan - 17:23

Bonjour

Tout est dans le titre Wink .. je recherche aussi d'autres apprêts
Normalement j'ai mon fournisseur mais là...j'avoue que je fais ma révolte de 2012.

J'aimerais un gentil fournisseur qui fonctionne avec paypal ou carte bleue. J'aimerais éviter aussi , madame on peut vous livrer rapidement si vous payer au facteur. Je suis inscrite en tant que professionnelle donc normalement.....

En 2012 la France passera enfin à la vitesse supérieure scratch lol!

bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
Paulin

Paulin


Messages : 114
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 31

Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO   Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO EmptyMer 11 Jan - 19:39

Bonjour uneperle,

Si tu cherche un gentil fournisseur, je te conseil SIMP

http://www.simp-paris.fr/apprets/

Je n'ai pas de compte pro chez eux, je ne sais pas comment on peut payer en ligne.
En tout cas au téléphone et en personne ils sont gentils et professionnel.

Bonne révolte Cheese

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amétrin




Messages : 1197
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 70
Localisation : France et ailleurs

Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO   Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO EmptyMer 11 Jan - 19:56

Salut Laurence,
Bonsoir Paulin,

Pour info :

Outilor passe à la carte, je l'ai mis dans un autre fil. (un fil pour uneperle, je ne pouvais pas la rater celle-là) Laughing

Voir page d'accueil : www.outilor.fr

Bonne soirée,
sunny
Alain,
Revenir en haut Aller en bas
Uneperle

Uneperle


Messages : 1425
Date d'inscription : 02/02/2010

Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO   Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO EmptyMer 11 Jan - 20:13

Bonsoir Paulin

Je connais bien SIMP, , le service et là , super sympa au comptoir au téléphone, des conseils et le sourire mais... mais facture pro-format , envoi chèque, à la réception du chèque envoi du paquet... Twisted Evil . Normalement je m'arrange avec des personnes qui vont sur Paris, ils prennent ma commande en même temps... mais là pas de voyage prévu


Bonsoir Ametrin

merci pour le lien d'Outilor.. mais pas de tiges à BO. J'ai déjà effectué des commandes chez eux et il est vrai que l’accueil téléphonique est sympa.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Empty
MessageSujet: Re: Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO   Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fournisseurs pour tiges et papillons pour BO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creusure pour tiges BO
» Pour vos tiges des boucles d'oreilles
» Papillon ( de retour ) ajouré et découpé dans un seul plané de 12/10 mm
» Bague or jaune 18k papillons rhodiés et diamant
» Collier Papillons Argent 925 et cristal Baccarat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: LIENS :: Fournisseurs-
Sauter vers: