Bijoux à la cheville

Forum d'échanges et de partages UNIQUEMENT consacré à la fabrication de bijoux faits entièrement à la main sans aucun moulage. Les apprentis, les artisans et les amoureux sont les bienvenues. Vous y inscrire vous obligera au respect de cet objectif.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
........................................................Vous aimez la bijouterie-joaillerie faite entièrement à la main sans aucun moulage !!!!!!!!!.........Alors vous êtes ici sur le bon forum. Un forum de milliers de passionnés, heureux de partager leurs expériences, depuis plus de treize années déjà. Au plaisir de vous lire. Très belle journée à toutes et à tous.............
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alucard




Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:00

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Renaud.D, j'ai 20 et je vie en Belgique, à Liège plus précisément où je suis des cours de bijouterie à l'école Léon Mignon depuis maintenant 2 ans.

J'adore simplement ce métier et compte bien y consacrer une grande partie de mon temps, ça fait déjà quelques temps que j'arpente les nombreux topic de ce forum à la recherche d'astuce que je ne peux pas apprendre en cours.

J'ai décidé de m'inscrire (enfin^^) ici pour vous monter mes quelques créations et surtout pour bénéficier de vos avis afin de pouvoir m'améliorer

Enfin voila, merci de m’accepter dans votre petite communauté,

Bonne soirée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 34880
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 70
Localisation : Québec Canada Voie Lactée Laniakea

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyJeu 12 Jan 2012 - 15:08

Bonjour alucard,

Bienvenu parmi nous....nous serons heureux de partager avec toi tout sur le métier et de découvrir tes créations.

Manifestement la Belgique demeure une communauté importante dans ce forum..... cheers Wink

Au plaisir de te lire très souvent...

Belle et bonne journée.

Michel Zim
sunny



_________________
Tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://zimmermann-quebec.com/
jai kumay




Messages : 264
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 57
Localisation : Belle" hum" gique

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyJeu 12 Jan 2012 - 18:24

Hello bienvenue cheers cheers de Liège aussi , mais de "Chateau-Massart " où il y a quelques anciens "Leon-Migon" aussi
Revenir en haut Aller en bas
krystel

krystel


Messages : 497
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 53
Localisation : Dans les montagnes...

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation EmptyVen 13 Jan 2012 - 2:40

Coucou les Belges ! Wink et le canadien... Wink Wink
Bienvenue Alucard, sur ce forum où le monde entier se rencontre !!!
Je languis de découvrir ton travail... bonne journée
krystel sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.krystelcreations.com
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite présentation et petite idée de projet
» Ma petite présentation.
» Petite présentation
» Petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bijoux à la cheville :: PRÉSENTATION :: Présentez-vous..........-
Sauter vers: